Tom's Guide > Forum > Hardware > Je n'arrive pas a installer ma webam SPC 600 NC sans disque...!!!

Je n'arrive pas a installer ma webam SPC 600 NC sans disque...!!!

Forum Hardware : Je n'arrive pas a installer ma webam SPC 600 NC sans disque...!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjOur a tOus :)

AlOrs vOici mOn prObleme :fou: : Enfet On ma preter une webcam : SPC 600 NC et je n'ai pas le disque pOur linstaller...quand je recherche une sOlutiOn L'Ordinateur m'envOye sur le site de Philips avec les liens pilOtes quand je le telecharge (pilOte) il se blOque a 60 Ou 80 % et un message d'erreur s'affiche Ou alOrs va jusqu'au bOut et apres plus rien ne se passe...Je ne cOmprend riien de ce qui se passe et sa cOmmence a me aper sur les nerfs :pt1cable:...Je n'y cOnnais rien en infOrmatique (y aqu'a vOir mOn pseudO :lol: )...Je sais que c'est pas tres clair mais j'espere que vOus pOurez m'aidez...!!!

Mercii d'avance =) :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je n'arrive pas a installer ma webam SPC 600 NC sans disque...!!!
Aller à :

Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens