Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Q6600 et 3Dmark et Crysis
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BOn salut tt le monde j avais un P4 et je jouais sur crysis en 800x600 avec low fps et quand j ai installe le Q6600 rien n achange tjs le meme fps je sais pas pourquoi voila ma config et si quelqu un peut m aider qu il fasse vite svp voila ma config
--------------- q6600 kingston value ram ddr 2 800 mhz albatron pxp 965 v2.0 et un disque dur |
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ben c'est ta carte graphique ^^ Il faut que tu la change ... Message édité par F@BiEN27 le 05-02-2008 à 22:09:23 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Rolalah pauvre garçon! ='( |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
arf dur dur
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Si, c'est juste qu'il va devoir repayer 200€ derrière pour jouer en High à Crysis Message édité par ZbOobY@idn le 05-02-2008 à 23:17:40 |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Ouais fin il aurrait peut etre pu jouer en medium avec le P4
Message cité 1 fois
Message édité par aerandir14 le 05-02-2008 à 23:20:58 --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
j'avou là ca fait mal |
|
Plus d'informations
|
bon je crois je v opter pour la 8800 gtx thanks pour les reponses de tte facon je savais que ca venait de la ati mais je voulais m en assurer --------------- q6600 kingston value ram ddr 2 800 mhz albatron pxp 965 v2.0 et un disque dur |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
Si tu prends une carte, prends une 8800GTS 512. Les GTX ne sont pas vraiment utiles : Aussi performantes, mais plus chères.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- q6600 kingston value ram ddr 2 800 mhz albatron pxp 965 v2.0 et un disque dur |
|
Plus d'informations
|
Depuis quand le PCI-Express 2.0 sert à quelque chose? Aucune différence avec le 1.0 |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un Q6600 aussi, il sert bien sur Crysis, quand la physique est à fond il se charge de tout, aucun ralentissement du à l'explosion simultanée de plusieurs bâtiments. par contre le CPU ne fait pas gagner une masse de FPS, c'est la CG qui fait tout le travail, surtout sur Crysis: parallaxe mapping, occlusion du terrain, lumière, ombres, Océan en 3D, Shader Model 4, DirectX 10(Caca), distance de vue: avec tout ça tu fait souffrir attrocement ta carte graphique, la mienne peine à afficher 30fps en directX10 + 64bits alors que sur tous les autres jeux récents (bioshock, UT3, gears of war) j'ai une moyenne de 80FPS avec tous les détails à fond (quelques jeux mal optimisé ou super gourmands pour trois fois rien tournent vers les 40fps comme Jericho et Lost Planet). Pour la CG faut attendre, la geforce 9800GX2 va sortir courant février, ça sera un monstre de puissance à coup réduit d'après ce que l'on peut lire, sinon dans le même genre (carte Bi-GPU) ya la ATI HD 3870X2. Sinon Crysis est un gros skouateur de RAM, il faut 2Go pour en profiter pleinement, et sous Vista il en faut plus encore XD (Virus, Infections, Spyware, Trojan, Adware: merci Micro$oft). |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Voila ce que le PCI Express 2.0 apporte :
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
Profil : IDNaut |