Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > renouvellement SFR variation des prix?

renouvellement SFR variation des prix?

Forum Téléphonie mobile : renouvellement SFR variation des prix?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai renouvelé mon portable SFR il n'y a pas si longtemps mais j'ai eu des surprise concernant les prix d'un même portable... En effet, le même portable vallait 9euros le lundi, 69euros le mardi et 39euros le mercredi (sur le même point de vente). Et les prix varient également suivant les région et les points de vente.
Est-ce normal?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Arf ça c'est génant. C'était dans quel coin ?

Répondre à Goop

région parisienne...

Répondre à irina7

J'ai déjà travailé dans la téléphonie et je peux te dire que les prix dépendent de plein de choses : des contrats passés avec les marques par les opérateurs (principe des packs), des stocks dispo de chaque magsins, des prix des voisins, des appareils à la mode ... etc etc etc ... c'est pour cela que les prix changent très très très souvent et varient d'une ville à l'autre, voir même d'un quartier à l'autre ! moi je faisais deux relevés de prix de la concurence par semaine ...
il faut juste ouvrir l'oeil pour ne pas passer à côté d'une affaire

Répondre à Anonyme

ça je veux bien te croire! Parce qu'entre 9 et 69euros... c'est quand même pas négligeable!

Répondre à irina7
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > renouvellement SFR variation des prix?
Aller à :

Il y a 1438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens