Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Nouvelle carte graphique, avec carte graphique integrée.
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous.
Voila je voudrais mettre une nouvelle carte graphique sur mon pc car les performances en jeux sont vraiment déplorable...

Mon pc :
Processeur Intel® Pentium® D 925 bicoeur -
Chipset ATI RADEON® XPRESS 1100 -
Mémoire 1 Go SDRAM DDR-2 - 250 Go Disque dur SATA 3G -
chipset graphique ATI Radeon® Xpress 1100 intégré
1 PCI-Express 16x - 3 connecteurs PCI

Je n'avais a l'époque pas fait attention a la carte graphique car j'avais rapidement besoin d'un nouvelle ordinateur.
J'aimerai savoir si, sachant que j'ai une carte graphique integrée, il m'est possible de mettre Cette carte graphique a la place sans que sa pose des problemes de compatiblité ou quel'conque bug...

Merci d'avance
Bebert

Message édité par bebertm le 05-02-2008 à 20:23:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucun probleme ...
ton chipset graphique se désactivera automatiquement des l'installation de ta 8600GT

Répondre à aerandir14

Non il n'y a aucuns problèmes, sinon le port PCI-E 16x ne servirait à rien ;)

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Nouvelle carte graphique, avec carte graphique integrée.
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens