Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques ont testé deux imprimantes Epson, la PictureMate 240 et la PictureMate 280. Le gain de place semble soulever chez certains constructeurs une réflexion sur l’ergonomie de leurs produits. Epson n’est pas passé à côté et propose une imprimant Lire la suite
C’est étonnant comme les choses peuvent parfois être bien faites. Plus grand monde n’ignore les nombreux paris et concours lancés autour de Mac OS X depuis l’annonce de Steve Jobs de la sortie d’une version Intel de ses fameux ordinateurs blancs. Mais A Lire la suite
Si vous souhaitez gagner de la place sur votre bureau ou vous équiper en matériel vous pouvez choisir une imprimante multifonctions qui réalise des copies même PC éteint, chose que des éléments sépar& Lire la suite
Epson met à jour sa gamme d'imprimantes multifonctions en lançant la Stylus DX4250. Il s'agit de la combinaison d'une imprimante jet d'encre couleur et d'un scanner, ce qui offre la possibilité de le transform Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
salut je voulais savoir que penser vous des imprimantes epson
et leur puce sur leur cartouche?
moi jai acheter sans le savoir une epson avec leur puce de M......
je fait que acheter des cartouches et je suis toujours en panne
d'encre
d'ailleur il sont en proce en amerique pour sa .
je chercher quelle que chose pour les dexatives mes comme
cet une nouvelle sortie je trouve rien
| casimir2 a écrit : salut je voulais savoir que pensez vous des imprimantes epson
|
ca pique les yeux quand meme
tu as quel modele d'imprimante ?
Dafen@IDN a écrit:
Salut,
Je voudrais savoir : « Que pensez-vous des imprimantes Epson et de leur puce intégrée ?»
Personnellement, j’ai acheté sans le savoir une Epson avec cette puce agaçante.
Je ne fais qu'acheter des cartouches et je suis toujours en panne.
Ils sont d’ailleurs en procès en Amérique pour cela.
Je cherche quelque chose pour les désactiver, mais comme c’est une nouvelle sortie, je ne trouve rien.
Ça saute aux yeux tout de même !
De plus:
- quelle imprimante Epson ?
- en panne de quoi ?
- "Ils", c'est qui ? La firme Epson, les voisins, etc. ?
- "en Amérique". Où ? Au Chili, au Mexique, au Pérou ?
- "une nouvelle sortie". Une guidaille ?
Il y a 866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.