bjr o secours: pas moyen de formater un pc equiper d'une carte mere msi6309 et d'un processeur pentium 3 1000mhz pour reinstaller xp donc j'ai demonter le disc dur et je les faits sur un autre pc qui est equiper amd64 3200+ le formatage c'est bien passer et xp marche tres bien sur le pc mais des ke je le remet dans le pc d'origine rien meme le mode sans echec ne marche ecran noir et tirer qui clignote? je sais + quoi faire est ce qui a pris les parametres de la carte mere ou du processeur de l'autre pc ou le bios ?????? sa fait 3 jour que je me bas avec aider moi merci
Ben le mieux c'est d'installer ton OS directement sur la machine. Sinon le pc aurra du mal a démarrer (pb de pilote) ou ne démarera pas du tout dans ton cas..
ok andrew je vais reessayer mé le probleme c'est que je n'arrive pas a lancer le cd de xp dans l'ancien comment je peux le forcer a me prendre le cd? merci
c bon c'est resolu j'ai trouver merci pour votre aide continuer surtout a aider les autres car on ne peux jamais dire de ne pas avoir besoin d'aide merci andrew de ton aide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.