Tom's Guide > Forum > Hardware > formater sur un nouveau disque dur?!
Mot :    Pseudo :           

:hello: [#aa0055]bonjour,
je viens d'installer un nouveau disque dur sur mon pc et j'essaye di installer windows je passe en mode boot et je met demarrer avec le cd rom une fois le cd rom installer un message s'affiche : [#f0000e]"Attention - bous devez retirer le disque dure amovible HP ou tout autre disque externe de votre PC avant de réinstaller votre PC.
Les données seront supprimés si le disque externe est toujours connecté au PC retirer tout disque et presser une touche pour continuer." :pfff: mais il n'ya aucun disque dur de connecté a mon pc... mais suivant le message je presse une touche comme on me le demande, mais le message reviens continuellement je ne sais plus quoi faire, ai je fais une mauvaise manipulation ou mon disque dur est il mal installer :??:
pouvez vous m'aider svp, javou être complètement perdu :cry:

MERCI D'AVANCE!!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l'a brancher en suivant le mode d'emploi??? vérifi les maîtres et esclave (on ne sait jamais...)

Répondre à dededu72

As tu une clef USB de branché à ton ordinateur ?
Vérifie également qu'une disquette ne soit pas inséré dedans.

Répondre à Zetsueii

il n'ya a rien de brancher sur le pc a par lécran le clavier et la souri... aucune clé aucune disquette juste le cdrom dinstallation... jv verifier kan même si le disk dur est en esclave ou maitre...

merci pour votre aide, je vous tiens o courant

Répondre à dalylou76

merci de ne pas utiliser le SMS

ensuite, tu n'as qu'un seul disque dur monte dans ton PC?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non je n'ai pas d'autre disque dur monté dans le pc, il y en avait un autre avant mais de 18Go je l'ai changer pour un 200 Go

Répondre à dalylou76
Tom's Guide > Forum > Hardware > formater sur un nouveau disque dur?!
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens