Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme extinction intempestive
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Salut
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Donne moi ta confi
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta reponse mais ca ne vient pas de l'alimentation car c'est dans mon magasin informatique qui me la pretté et si ca venait de la il ma assuré qu'avec la nouvelle il n'y aurait aucuns soucis... |
|
Plus d'informations
|
Carte mére NEUVE ASROCK P4V88+
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Tu as bien brancher des conection usb + power ect sur ta carte mere ?Tu utilise les ports usb de deriere gréfé a la carte mere ou les ports usb facade qui sont en fait une extension d'un cable Message édité par scofr le 05-02-2008 à 12:54:16 |
|
Plus d'informations
|
oui tout est branché parfaitement, a noter qu'avant que ces symptomes apparaissent, l'ordi a tourné parfaitement durant plus de 2 ans...
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
lol
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
ben generalement asrock c'est plutot bas de gamme, non ? --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
ah...
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
J'en sais rien, jl'ai jamais testée ...
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
c'est comme le macdo, c'est de la merde mais t'en bouffe beaucoup |