probleme eclairage pc portable
Forum Hardware : probleme eclairage pc portable
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour! J'ai un pc portable MSI Intel pentium processor 1.73GHz ,512Mo RAM, windows XP et du jour au lendemain il y a eu un probleme avec l'eclairage.L'ecran est trés sombre et s'eclaircie à peine un peu qd il est sur courrant alternatif.J'ai essayé de le regler avec le system control manager..mais impossible.Quelqu'un pourrait me renseigner SVP?Merci
j'ai deux forfait de remise en état du rétro-éclairage hors remplacement d'écran :
Si NEON ou INVERTER : 110euro TTC
Si NEON et INVERTER : 140euro TTC
Intervention avec une facture et garantie
Contactes moi en MP si besoin de plus d'informations.
ou TEL 01 40 16 98 88 / 06 616 00 515.
Cordialement,
Jacques
merci bien pour ton offre mais je pense que ça doit pouvoir se regler sur le pc sans avoir a faire une remise en etat du retro-eclairage..le probleme c'est que je ne sais pas comment faire! Merci quand même!
J'ai bien peur que ce ne soit un problème hardware. Tu n'as aucune touche sur ton portable te pemrettant de régler la luminosité?
je vous remercie mais je viens de résoudre le probleme!!il suffisait d'appuyer sur la touche "fn" et le soleil et la fleche du haut!!Donc ça y est!!Merci qd même!!
Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.