Tom's Guide > Forum > Hardware > Récuperer les données d'un dd reformater
Récuperer les données d'un dd reformater - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Récemment j'ai voulut reformatter un disque dur externe (que j'avais il ya longtemps couper en 3 partitions) pour y mettre windows. J'ai mit le cd windows et quand j'ai appuyer sur une des partitions windows n'a pas voulut s'installer mais la partition s'est effacée. J'ai appuyer sur entrée et la partition n'avais plus de nom. J'ai ensuite essayer avec une deuxieme partition mais meme pb... Y aurait il un moyen de récuperer les données de ces partitions ? mon disque dur externe n'est en plus de ca plus reconnut par le système....Merci

------------------------------ "C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'est pas vraiment formater. le cd windows ma dis que c'était impossible donc ca n'a pas formater mais les partitions n'étaient plus reconnut...

------------------------------ "C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut "
Répondre à Luigi13

Up!!

Répondre à Luigi13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Récuperer les données d'un dd reformater
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens