Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC Freeze sur certains jeux(C0D4.....)

Mon PC Freeze sur certains jeux(C0D4.....)

Forum Hardware : Mon PC Freeze sur certains jeux(C0D4.....)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voilà je viens d'acquérir un pc montage avec les caractéristiques suivantes:
Cpu: Core 2 Duo E6600
Carte mère: EliteGroup P4M900T-M2
Carte graphique: Albatron Nvidia 7100 GS
Disque dur: Maxtor STM3250820A 250Go en Ide je crois vu que j'ai de grosses bandes passantes grises.
Ram: Kingstom 1Go DDR2
les pilotes de la carte mère:via_hyperionpro_v515a
Après son acquision je l'ai formaté avec Xp Ultimate 6 by maddog,j'ai installé tous les drivers puis Call Of duty 4,quand je voulais le démarrer la fenetre s'ouvrait puis elle se réduisait dans la barre.Alors j'ai formaté avec mon windows XP SP2,j'ai tout réinstallé ainsi que Cod4,il démarre puis après 5 min ou moins mon pc freeze,il se bloque carrément,la souris ainsi que le clavier ne répond plus alors je rédémarre par force,et je réessais pareil.Alors j'ai testé avec d'autres jeux comme PES2008 il marche très bien tut s'affiche avec une grande rapidité mais il freeze aussi après 5 minutes.comme tout le monde j'installe Cs 1.6 Steam,et là il se bloque des fois ,c'est très rare.Ainsi que media player 10 des fois.
Alors j'ai ouvert mon pc après ces incidents et ma carte graphique est brulante 60°C ou plus alors que ma carte mère et compagnie est froide.
Ce que j'ai essayé:-J'ai passé Kaspersky,j'ai défragmenté,cherché les dernières mise à jour pour les drivers,j'ai nettoyé mon pc.
Je sais je ne suis pas assez clair mais gudez mins pour mieux bvous renseigner et ainsi trouver la solution.
Cordialement
*Alex*

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Hardware par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC Freeze sur certains jeux(C0D4.....)
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens