Harcelement facebook
Dernière réponse : dans Discussions générales
Depuis plus de 8 ans je suis harcelée au téléphone j'ai du changer mon numéro 2 fois pourtant j'étais sur liste rouge. Ensuite ce fut sur des sites, my space, viadéo etc...et facebook ou il y a plus de 30 faux profils à mon nom. Je connais la personne qui prend mon usurpation, j'ai porté plainte 4 fois au commissariat, ma famille également a porté plainte puisqu'elle a harcelé aussi mon frère, ma mère, ma petite cousine, cousine et mon fils de 19ans. A ce jour, aucune nouvelle de la police, ils ne font rien et les propos sur facebook continuent de plus en plus avec des photos obsènes. Je ne sais plus quoi faire, je me suis déplacée voir cette personne, une ancienne voisine qui fut jalouse de moi et de ma réussite professionnelle et amoureuse, mais je ne l'ai jamais cotoyé. Que faire, la police s'en fout et moi je n'en peux plus. Merci de vos réponses si vous avez été dans le même cas et quels recours puis-je avoir ou faire. Je suis désespérée.
Autres pages sur : harcelement facebook
gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce que tu peut faire c'est que tu prend tout ce qu'il y a sur facebook sur toi tu te fait un dossier et apres a ce moment la tu vas voir les flics pour rexpliquer ton cas et dire que sa ne paut plus continuer et qu'ils doivent réellemnt faire quelque chose!! moi en tout cas c'est ce que je ferais !!!
Je te souhait du courage en esperant que mon conseil ta un peu aider =)
Je te souhait du courage en esperant que mon conseil ta un peu aider =)
dj-max30900 a dit :
fait constater ce harcelement par un huissier de justice , et ensuite pourte plainte auprès du procureur de la république , il y en a un près de chez toi dans le tribunal d'instance . courageQu'est-ce qu'il faut pas lire, tout de même...
Il n'a rien à faire là, le brave huissier. La police épissétou. Personne d'autre.
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission Zone Interdite sur M6 et travaille actuellement sur un documentaire sur les victimes de diffamations sur internet. Je suis tombée sur votre témoignage, très touchant et aurait aimé en discuter avec vous. Etes-vous toujours persécutée par cette personne? Votre plainte a t elle menée quelque part ?
N'hésitez pas à venir vers moi, pour en parler, ou tout simplement pour avoir plus d'infos sur ce projet.
Bien à vous,
Delphine
01 56 26 58 28
delphine.ameline@gmail.com
Je suis journaliste pour l'émission Zone Interdite sur M6 et travaille actuellement sur un documentaire sur les victimes de diffamations sur internet. Je suis tombée sur votre témoignage, très touchant et aurait aimé en discuter avec vous. Etes-vous toujours persécutée par cette personne? Votre plainte a t elle menée quelque part ?
N'hésitez pas à venir vers moi, pour en parler, ou tout simplement pour avoir plus d'infos sur ce projet.
Bien à vous,
Delphine
01 56 26 58 28
delphine.ameline@gmail.com
Bonjour a tous depui ce soir je me fait harcelée part un personne que je ne connait pas il a plusieurs compte facebook il raconte de la merde sur mon facebook j ai peur que ça fait des problème je tien aussi une page d'un fans que j'aime bien dans une série et la il mais de la merde sur ma page que j ai crée je suis très fragile et je suis stresser la police peut faire quel que chose pour retrouve cette personne ???? merci de bien vouloir de répondre svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluFacebook est-il responsable des problèmes de démarrage de mon PC ?
- solutionsRésoluExiste t-il un moyen de bloquer le site de Facebook sur mon PC ?
- solutionsRésoluMon mot de passe Facebook a été volé. Comment retrouver mon compte ?
- solutionsRésoluComment procéder pour ouvrir ma page Facebook et non celle de mon mari?
- solutionsRésoluje n'arrive pas a rejoindre ma page facebook
- ForumHarcélement et menaces
- ForumHarcelement sur fb msn
- ForumVictime de harcelement sur playtopia
- ForumHarcelement telephonique
- ForumHarcèlement téléphonique
- Voir plus