Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

meilleur FaI

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Yellow57480 a écrit :
On arriiiiiiiiiiiiiive lol,
- AOL a changé ? Oh oui !
- Leurs débits sont mieux qu'avant ? Leurs débits sont ceux annoncés meme un peu plus (selon mes experiences ...)
- D'autres questions ?
:-P

yellow toujour sur les topics aol :-D

moi je suis o 1024 mais je suis pas encore degrouper alors soit je serai degrouper avant de pouvoir passer au 2048 de free soit je serai o 2048 en septembre komme ils disent mais bon si c komme leurs carets de degroupage ki sont pas mise a jour sa va encore etre la merde je le sens

Citation :

gregdu95 a écrit :
j'ai oublier je cherche un FAI qui accepte le wifi
Il suffit d'avoir un modem wifi et une carte wifi sur ton PC. C'est pas lié au FAI.

Cependant, il est vrai, certaines offres de FAI comprennent l'option wifi en hardware.

Vu que l'opinion sur un FAI est différent suivant les personnes moi je propose :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos:
Pour des infos neutres vas sur les sites du genre grenouille.com etc...

Citation :

Chamas a écrit :
Pourkoi c'était pas négatif !!! C'était juste par ce qu'on peut pas dire si un FAI est meilleur qu'un autre : c'est suivant l'expérience qu'on a eu. :hum:  :hum: 

Oui, c'est pour ca qu'il faut des avis de personne qui ont ete chez ce FAI pour pouvoir ce faire un avis :-)

Ah la guerre des FAI est sur le point de (rererere)débuter ...

AOL c'est le meilleur, aucun probleme depuis que je suis avec eux en ADSL 512
Très bon debit (pour une 512...), bon ping dans les jeux , et depuis qu'on est plus obliger d'utiliser leur programme de connexion , c'est niquel ...

AOL rulZzzzzzzz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde