Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bac ES : Rattrapage aux épreuves.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

Alors voilà en Juin je passe le Bac ES .. je suis pas un élèves super studieux, mais j'ai envi de l'avoir le BAC après j'suis libéré !

En gros mes moyenne tourne entre 5 et 10. 10 en Sport..

Philo : 5,6
LV1 Eng : 8
LV1 Esp : 4,88
Hg : 5,31
Math : 8,20
SES : 6,75
Ses Spé : 9
Eps : 10

Avec 6,5 en Fr et 8 en SVT et 10 en TPE .. Bref j'aurais eu 12 au TPE j'avais mon bac avec 10 partout.
Mais la du coup je suis démotivé.. Parce que même si j'avais 10 dans chaque matière je devrais allez au rattrapage et je n'ai pas compris comment on calculait les points.. Etc.. Je sais que si je bosse mes cours je peux avoir 10 un peu partout, sauf les Math ou je suis vraiment mauvais. Dans les autres cours j'ai rien foutu et les profs m'aiment pas.

Voilà mon tableau de note, mes calculs pour les matières etc .. pour vous repérer un peu.

http://bit.ly/hvGPZZ

Voilà .. j'ai peur de pas l'avoir se con de Bac en sachant que je prendrais pas Math a l'oral et que j'aurais pas 6 en SES n'y en Spé. 1ier trimestre difficile, car reprise d'une année sabbatique >,<

Merci.

Autres pages sur : bac rattrapage epreuves

Lassé par la pub ? Créez un compte

Faut te bouger! Tes notes sont médiocre! Les gros coefficient sont en H-g, ses, math, essayes de t'en sortir dans les langues. Mais je pense que tu es bien parti pour les rattrapage, et encore car il faut plus de 8/20 de moyen pour les passer! Alors mets toi sérieusement au travail... On n'a pas de qu'on veut en claquant des doights dans la vie, alors tu veux ton bac, cela signifie le mot bosser!
Bon courage!

T'inquiète mon premier trimestre est une reprise difficile. Là sa va déjà mieux. et j'ai trouvé comment l'avoir se BAC .. 12 en Eca / Spé et HG .. je peux me taper 8 en Math et 10 dans les autres matières et je l'aurais cette saloperie. Sans rattrapage, c'est pas insurmontable. et je pense que je devrais y arriver en bossant bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde