Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jai 14 ans et ya une mec de mon age qui veut me frapper

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Te planter devant lui, lui dire ouai j'ai insulter ta copine maintenant si tu tiens vraiment a ce qu'on batte, ok même si j'ai aucune chance !

Et la dessus tu te protège au mieux et contre attaque en tête corps tête façon Micky Ward.

zizou789 a dit :
Merci c'est sympas du conseil et oui belakk je les dit a mes parent il vont aller porter plinte pour raketage

Et en plus pour le même prix je vais t'apprendre un peu le français:

"Merci du conseil, c'est sympa... je l'ai dit à mes parents, ils iront porter plainte pour racket"

parce que soit t'as pas 14 ans, soit t'as un problème de doigts et tu peux pas taper correctement au clavier et donc je t'excuse, mais quand je vois des phrases comme ça, moi aussi j'ai envie de taper...fort.

zizou789 a dit :
Bonjour,j'ai traité la copine d'un mec et mtn il me demande soit de l'argent soit il me frappe .Aujourd'hui il est venu a mon college et le collegea apeller mes parents pour dire de porter plinte mais si je le fait il va vouloir encore plus me fraper et il peut vnir a nimporte qu'elle moment a mon college .
Que doit je faire svp ?

un conseil
ne pas te laisser faire
faire valoir ta personne
et dis a ton papa de faire le ménage c'a défoule

un militaire

Fok!!! C'est le problem du gars "Zazou789"??

De 1 on ne frappe pas les filles
De 2 on ne peux pas demander de l'argent parce qu'on asulte sa bien-aimer
De 3 Je ne me generais pas de lui foutre un criss de gros coup de poing sur la geule!!

Mais la meilleur sollution que je de donne c'est d'aller voir un adulte et de tout lui dire ce qui se passent... Au pire si il te frappe il va surment aller a une ecole de corection et en prison a ses 18ans

Ben au juste t'es au Canada au ailleur?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde