Mon PC demarre comme un bourico ! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Mon PC demarre comme un bourico !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Boujour !

Voici mon probleme, quand j'appuie sur le bouton de mon PC pour qu'il s'allume, le chargement du PC dure au moins 7 - 8 minute(Se qui est beaucoup) comment faire pour accelerer le demarrage de windows xp?(Sachant que sur google j'ai trouver que des fake)

Je parle pas du demarrage du bureau mais du demarrage du PC(Ou ya la barre de chargement qui defile avec windows xp en haut)

voila merci.

Liens

B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations

Starter pour régler se qu'il se lance au démarrage de ton système !
Bootvis qui démarre l'ordinateur 2fois + vite garantie je les sur mon pC mais aparrament qui a poser des soucis !

Plus d'informations

Qui pose soucis?

Plus d'informations

Celon des IDnaute pour moi aucun soucis !

que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations

fait de la place dans le disque !! c'est venu comment progresseivement ou d'un seul coup  

donne moi ta config
video  
processe
ram
please

---------------
Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera  toute sa vie.;)
Plus d'informations

Ben, j'ai 84% d'espace libre donc... voici ma config:

Carte graphique: NVIDIA GeForce FX 5200
 Processeur: AMD Sempron(tm) Processor 3000+
 Je sais pas c'est quoi la ram?

que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations

demarer   clic droit sur poste de travail     proprieter et la il va te le dire  et dit moi aussi comment cela est venu (progressivement ! ou pas !  mise a jour ?? instalation de logiciel ??? ) rep please

---------------
Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera  toute sa vie.;)
Plus d'informations

1.81 Ghz, 512 MO de ram

Et bien, c'est survenu d'un coup comme sa... J'ai allumer mon PC et j'ai remarquer qu'il metait plus longtemp a demarrer, je n'est aucun virus...

Plus d'informations

Personne pour m'aider?

Plus d'informations

achetezunvraipc.com, je vois pas d'autresolution xD!

Plus d'informations

-_-' Mon Pc date a peine de 2 ans et demi, c'est un bon PC qui ne lague pas trop, mais qui demarre comme une mule...

Plus d'informations

Up ?

allo la terre ? ici cyber en détresse...
Plus d'informations

essai d'aller voir sur ton centre d'aide, Poste de travail, panneau de confi, perfomances et maintenance, résolution des problèmes, démarrage et arrêt "à gauche dans ta fenêtre" et fais ta recherche . car ton problème c'est que window demarre tout.

---------------
tout est plus simple avec des explications....
Plus d'informations

J'ai rien trouver sur le net qui pourrait repondre à mon probleme... J'ai fait comme tu ma dis, une recherche dans le centre d'aide mais aucun bon resultat, le probleme devient inquietant...

allo la terre ? ici cyber en détresse...
Plus d'informations

désolé mais moi je ne pourrai pas t'en dire plus, bon courage salut

---------------
tout est plus simple avec des explications....
Plus d'informations

Essaie d'abbord :
 D'allerger le demarrage : vas dans demarrer ,executer et tape msconfig en un mot et choisis l'onglet Demarage...essaie d'allerger les prog qui te semblent inutilent ... (Office, Goggle toolbar maj, java, adobe ...ect)  
ensuite telecharge tune up utilities (version evaluation 30j) et fais un scan  

ensuite ,
download c cleaner et fais un clean et une recherche des erreurs

dis moi une fois cela fait ... (Dans ms config : vas aussi dans l'onglet service ,coche masquer tout les service microsoft et décoche ce qui est inutile )

Fais aussi une defragmentation et une verfication du disque  
pour ca : vas dans poste de travail ,clique droit sur disque local C et onglet outils

Sinon REFORMATE !!! lol

Message édité par nicolas789 le 10-02-2008 à 21:59:14

---------------
Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste !
Plus d'informations

J'ai deja fait tout de cela, je parle du demarrage où windows charge(Apres avoir appuiyez sur le bouton) pas le demarrage du bureau, sa justement c'est rapide(sa prend 20 seconde)  

...

Plus d'informations

c'est pas normal ! Je connais quelqun qui a  un vieux pc XP avec 256 mo de RAM et un vieux processeur : le chargement de XP prend là 2min (par contre le reste rame.....)

T'as déja esssayé de reformater ...?

---------------
Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste !
Plus d'informations

il se pourrait que tu aies une barrette de RAM qui est morte.
Tu peux voir ça facilement, tu ouvres la tour,  
- si tu as 2 barrettes, tu en retires une, tu fais un test de démarrage, tu la remets et ensuite tu fais la même chose avec l'autre
- si tu en as une seule, essayes de t'en faire prêter une par un pote (c'est vraiment simple à monter/démonter), et tu testes avec.

Sinon, est-ce que tu as essayer de faire un démarrage en mode sans échec ? Si non, fais-le, ça te permettra d'avoir une idée si c'est un pb matériel ou logiciel.

Plus d'informations

Ben, sa ressemble a quoi une barrete de ram ^^'' Désolée en materiel je m'y connais pas trop... A aussi, j'ai regarder si j'avait des erreur sur mon PC, tune up utilities ma sorttit aucun probleme...

Message édité par lascar45 le 13-02-2008 à 15:55:11
Plus d'informations
n°825264
13-02-2008 à 16:17:07