Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Mon PC demarre comme un bourico !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Boujour !
|
|
Liens
|
|
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
Starter pour régler se qu'il se lance au démarrage de ton système !
|
|
Plus d'informations
|
Qui pose soucis? |
|
Plus d'informations
|
Celon des IDnaute pour moi aucun soucis ! |
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations
|
fait de la place dans le disque !! c'est venu comment progresseivement ou d'un seul coup --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
Ben, j'ai 84% d'espace libre donc... voici ma config:
|
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations
|
demarer clic droit sur poste de travail proprieter et la il va te le dire et dit moi aussi comment cela est venu (progressivement ! ou pas ! mise a jour ?? instalation de logiciel ??? ) rep please --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
1.81 Ghz, 512 MO de ram
|
|
Plus d'informations
|
Personne pour m'aider? |
|
Plus d'informations
|
achetezunvraipc.com, je vois pas d'autresolution xD! |
|
Plus d'informations
|
-_-' Mon Pc date a peine de 2 ans et demi, c'est un bon PC qui ne lague pas trop, mais qui demarre comme une mule... |
|
Plus d'informations
|
Up ? |
|
allo la terre ? ici cyber en détresse...
Plus d'informations
|
essai d'aller voir sur ton centre d'aide, Poste de travail, panneau de confi, perfomances et maintenance, résolution des problèmes, démarrage et arrêt "à gauche dans ta fenêtre" et fais ta recherche . car ton problème c'est que window demarre tout. --------------- tout est plus simple avec des explications.... |
|
Plus d'informations
|
J'ai rien trouver sur le net qui pourrait repondre à mon probleme... J'ai fait comme tu ma dis, une recherche dans le centre d'aide mais aucun bon resultat, le probleme devient inquietant... |
|
allo la terre ? ici cyber en détresse...
Plus d'informations
|
désolé mais moi je ne pourrai pas t'en dire plus, bon courage salut --------------- tout est plus simple avec des explications.... |
|
Plus d'informations
|
Essaie d'abbord :
Message édité par nicolas789 le 10-02-2008 à 21:59:14 --------------- Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste ! |
|
Plus d'informations
|
J'ai deja fait tout de cela, je parle du demarrage où windows charge(Apres avoir appuiyez sur le bouton) pas le demarrage du bureau, sa justement c'est rapide(sa prend 20 seconde) |
|
Plus d'informations
|
c'est pas normal ! Je connais quelqun qui a un vieux pc XP avec 256 mo de RAM et un vieux processeur : le chargement de XP prend là 2min (par contre le reste rame.....)
--------------- Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste ! |
|
Plus d'informations
|
il se pourrait que tu aies une barrette de RAM qui est morte.
|
|
Plus d'informations
|
Ben, sa ressemble a quoi une barrete de ram ^^'' Désolée en materiel je m'y connais pas trop... A aussi, j'ai regarder si j'avait des erreur sur mon PC, tune up utilities ma sorttit aucun probleme... Message édité par lascar45 le 13-02-2008 à 15:55:11 |
|
Plus d'informations
|