Bonjour,
Celà concernen les travailleurs belges, en fait le patronat et les représentants syndicaux ont signé un préaccord concernant les statuts ouvriers et employés belges, qui tente a élever de très peu le statut ouvrier et baisser le statut employé.
Je pense que tous les travailleurs belges doivent se mobiliser afin de faire en sorte que le statut ouvrier soit égal au statut employé, sans pour autant faire régresser le statut employé
Bonjour,
Celà concernen les travailleurs belges, en fait le patronat et les représentants syndicaux ont signé un préaccord concernant les statuts ouvriers et employés belges, qui tente a élever de très peu le statut ouvrier et baisser le statut employé.
Je pense que tous les travailleurs belges doivent se mobiliser afin de faire en sorte que le statut ouvrier soit égal au statut employé, sans pour autant faire régresser le statut employé
Ce ne serait pas plutôt "qui tende à élever", du verbe tendre et pas tenter ?
@a élever de très peu le statut ouvrier et baisser le statut employé .
élever de très peu ça pourrait être utiles pour certain en effet, mais baisser le statut d'employé j'avoue que c'est pas terrible... étant moi même considéré comme "employé" je peux dire que si on baisse ce statut, c'est plutôt chaud, il est déja pas élever pour ma part je préfèrerais qu'on dise de "certain" employé alors