Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande d'aide contre un bon hacker pour ma soeur

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour ma soeur s\'estfait hacker son pc et le gars a réussi a atteindre sa webcam pour faire des vidéos d\'elle qu\'il diffuse a son travail. Le hacker est son chef d\'équipe et tout l\'usine se fout de ma soeur a cause des vidéos mais il a également réussi a atteindre son téléphone portable. Je vous demande de l\'aide pour que ma soeur arrive a trouver des preuves pour la police. Que doit elle faire?? merci d\'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Bonsoir

+1000 jimpix ;) 

et porte plainte à la direction et demande des dédommagements et intérêts contre la vie privée

c'est quand même grave d'allée jusque la ce genre de personne est puni par la loi

De rien

jimpix a dit :
Bonjour,
Faut simplement commencer à signaler ça à la direction !

Le probleme c'est que certains de la direction se couvre car ils mattent les vidéos sur ma soeur aussi. La fille qui avait la place de ma soeur est partie pour dépression. Tous les jours je dis a ma soeur de pas craquer car au pire si rien est fait par la police j'irai le voir personellement le gar.

chrisnvdia a dit :
Salut

Et bien il y a des malades partout :sweat: 

Bonsoir.
ok, il y a des malades partout mais le coup du hacker réussissant à faire une vidéo "embarrassante" pour la prétendue
sœur ne résiste pas à l'analyse.
Enfin, mieux vaut que ce ne soit qu'un divertissement pour celui (ou celle) qui est à l'origine du post.

Bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde