Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte Wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà ma carte Wifi a un gros problème. J'ai changé de tour et j'ai débranché et rebranché ma crate wifi. J'ai donc eu la détection d'un nouveau peripherique mais depuis, la carte ne marche pas. Windows la détecte et installe le dernier pilote mais le gestionnaire des peripherique dis qu'il y a un problème, je ne la vois pas dans les connexion réseau et le gestionnaire dit que le peripherique ne peut pas démarrer. J'ai déjà changer la carte de port, désintaller le pilote, le réinstaller et sa ne marche toujours: le peripherique ne peut toujours pas démarrer et ne fonctionne pas. Comment régler le problème ?

------------------------------ Everybody lies
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

Répondre à darknight09

dans "Panneau de configuration" => connections reseau

il n'apparait pas ?

sinon, si tu mets a jour les pilotes via un site comme Touslesdrivers ?

et il n'y a pas un petit utilitaire fournit avec la carte Wifi ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non elle n'apparait pas dans les connection réseau, les drivers sont à jour et il n'y avait pas d'utilitaire avec la carte wifi. Tout est bon sauf que "le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)"

Répondre à darknight09
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte Wifi
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens