Bonjour à tous ,
Je suis en train de cogiter pour changer les pieces de mon pc...
J'ai commandé :
1 Geforce 8800 GT 512 Mo DDR 3 (PCIe)
1 Core 2 Duo E 8400 socket 775
Je garde pour l'instant ma mémoire 2 x 512 Go DDR 2
Mon alim 420 w max.
Je me demande si ma mémoire DDR 2 et la mémoire de ma CG DDR 3 vont ensemble sans probleme ?
Et qui plus est j'ai pour projet de commander une CM : P35-DS4 qui prend en charge le DDR pour la mémoire. Et ce qu'il en est de même pour la CG ?
Et si vous pouvez aussi me dire si mon alim est assez puissante ca me rendrais un grand service
(Je ne sais pas s'il y a de rapport entre le DDR 2 et 3 ou des incompatibilités possible, donc si ce n'est pas el cas désolé de ma question xD)
alors la memoire de la carte graphique n'est utilisee que par la carte graphique
il n'y a donc aucun souci de compatibilite avec la carte mere
le seul souci de compatibilite entre carte graphique et carte mere vient du port de connection: si ta carte mere a un port AGP, tu ne peux mettre de PCIe et inversement
de plus, je deconseille la Gigabyte P35-DS4 qui a quelques soucis
Oua merci de vos responses express Ok pour l'alim je vais voir ca
Et ok pour la cm.
A la base mon budget je l'avais mis vers 150€ (maxi si possible).
Laquelle me conseille tu ?
Pourtant je viens de trainer sur quelques forum et ils ont tous l'air d'etre content d'une P35 DS4. Tu y vois quoi comme probleme pour me la déconseiller ?
Je viens d'aller voir les P5K
Pourquoi pas celle la ?
ASUSTeK P5K-PRO (Intel P35 Express) - ATX ?
100€ me conviendrais très bien ^^
Certaines ont l'air d'etre équipé du wifi mais ca ne m'interesse pas. Apres je ne connais pas les spécificité de chacune...
Ok je vois que le choix entre une gigabyte et une p5k reste un debat xD. Ok pour l'alim tu me conseil combien de W ? Et Quels sont vos arguments en faveur ou contre l'une des deux CM ?
la gigabyte vous parlez du probleme de boot infini ?
Je crois qu'il a été résolu hein ...
ensuite pour l'alim je te conseillerais une Corsaire de plus de 500W
ok je ne savais pas pour le boot beh tant mieu si il est résolu. Sinon qqn a un avis sur la P5K pro ?
Et merci pour l'alim. J'ai vu quelque alim a très bas prix (30 € environs) pour 650w. Tout le monde a l'air d'en etre content sauf un petit malchanceux ^^ Je la tente ou non ? xD
Si vous voulez des bonnes mémoires: CellShock DDR3 2 x 1 Go PC12800
Mais ca sert a rien pour l'instant et c'est trop chére, si je l'ai ai prise c'était parce que j'en ai eu 3 pour 30% de réduction...
Travailler pour tout gaspiller pour 3 Go de ram , alors la j'hallucine .
Tout simplement gaspiller de l'argent inutilement .
Vaut mieux prendre avec sa , un proco , + de la mémoire ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.