Coment realiser un plan a l echelle
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour, j ai besoin de realiser un plan a l echelle pour faire un mur de cloture sachant que j ai une longuer de 14m.coment ca marche?
Autres pages sur : coment realiser plan echelle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Globalement:
"Aucune autorisation d'urbanisme (permis de construire ou déclaration de travaux) n'est obligatoire pour tous les ouvrages dont la surface au sol est inférieure à 2m² et dont la hauteur ne dépasse pas 1 mètre et demi."
Après pour les mur de clôture, ça peut être différent, ça dépend des règles en vigueur dans la commune. Le mieux c'est de renseigner auprès de la mairie.
(L'histoire de 4 murs avec un toit, c'est n'importe quoi)
"Aucune autorisation d'urbanisme (permis de construire ou déclaration de travaux) n'est obligatoire pour tous les ouvrages dont la surface au sol est inférieure à 2m² et dont la hauteur ne dépasse pas 1 mètre et demi."
Après pour les mur de clôture, ça peut être différent, ça dépend des règles en vigueur dans la commune. Le mieux c'est de renseigner auprès de la mairie.
(L'histoire de 4 murs avec un toit, c'est n'importe quoi)
Citation :
ok mais a part les cotes reelle je n ai rien d autreSalut,
Tiens regarde fais comme ça:

Uploaded with ImageShack.us
Tu dessines un rectangle de 14cm de long pour ton mur qui fera 14 metres de long.
Ton échelle sera de 1/100
C'est facile pas de calcul à faire
les quatres murs avec un toits désignait une maison, dsl lucoz si je ne suis pas un pro en infrastructures et en construction comme tu l'es
je voulais juste dire qu'il ne me semblait pas qu'il y ait de permis à avoir pour tout ce qui concerne les cloisons, murs, séparations... merci pour tes encouragements
je voulais juste dire qu'il ne me semblait pas qu'il y ait de permis à avoir pour tout ce qui concerne les cloisons, murs, séparations... merci pour tes encouragements
Lassé par la pub ? Créez un compte