Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liens flash sous dreamweaver CS5

Dernière réponse : dans Discussions générales

Est'ce que il ya quelqu'un qui peut m'aider?

J'ai un problème de lien entre dreamweaver cs5 et mes animations flash catalyst CS5:
Bref j'ai insérere une banière qui contient des animations flash et des boutons flash (la banière admet en dedans les boutons qu'il faut avoir des liens vers d'autres pages de mon site)
Lorsque je teste les liens dans flash player tous est bon et les liens se connectent au différent pages mais lorsque j'insère la meme animation dans dreamweaver ca marche pas.
Aider mois SVP C urgent!!!

Autres pages sur : liens flash dreamweaver cs5

Lassé par la pub ? Créez un compte

Est'ce que il ya quelqu'un qui peut m'aider?

J'ai un problème de lien entre a dreamweaver CS5 et mes animations flash créer avec Flash catalyst CS5:
Bref j'ai insérere une banière qui contient des animations flash et des boutons flash (la banière admet en dedans les boutons qu'il faut avoir des liens vers d'autres pages de mon site)
Lorsque je teste les liens dans flash player tous est bon et les liens se connectent au différent pages mais lorsque j'insère la meme animation dans dreamweaver ca marche pas.
Aider mois SVP C urgent!!!

merci d'avoir pris le temps de repondre. J'ai trouver la solution a mon probleme :)  . En fait lorsque j’insère mon flash sous dreamweaver et que j'enregistre mon projet sous index.html par exemple, il faut executer index.html via un serveur ( pour ma part avec wamp en localhost ) et les liens inscrit sous flash sont actifs. Il ne faut donc pas allé directement cliquer sur le fichier index.html :D 

Dans ce cas, tu peux élire une réponse comme "meilleure réponse" et ton topic sera marqué comme résolu.

Comme ça ceux qui se pose la question pourront trouver plus facilement.

Le truc c'est qu'il n'y a que moi qui t'ai répondu, et ce n'était pas la meilleure réponse.

Donc je propose ceci :

En fait lorsque j’insère mon flash sous dreamweaver et que j'enregistre mon projet sous index.html par exemple, il faut executer index.html via un serveur ( pour ma part avec wamp en localhost ) et les liens inscrit sous flash sont actifs. Il ne faut donc pas allé directement cliquer sur le fichier index.html

Voilà voilà.

Tu peux me mettre en meilleure réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde