Nombre maximal de changement de nom atteint
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour a tous! il y a maintenant assez longtemps j'ai essayer de changer mon nom sur facebook, que j'avais changer deja pas mal de fois. Seulement, maintenant ils me mettent, nombre maximal de changement de nom atteint! seulement je dois changer mon nom absolument car c'est celui de mon compagnon, et je ne suis actuellement plus avec lui ! aidez moi svp
Autres pages sur : nombre maximal changement nom atteint
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
bonjour a tous! il y a maintenant assez longtemps j'ai essayer de changer mon nom sur facebook, que j'avais changer deja pas mal de fois. Seulement, maintenant ils me mettent, nombre maximal de changement de nom atteint! seulement je dois changer mon nom absolument car c'est celui de mon compagnon, et je ne suis actuellement plus avec lui ! aidez moi svp
Salut, je suis dans le meme cas que toi et je voudrais absolument changer de nom (de famille) es-que tu as réussi ?? Stp
....Ou si quelq'un le sait ?, Ce serais formidable ?!Sliverpopop a dit :
Bein écoute, si le site te dit que ce n'est pas possible, c'est que c'est plus possible.On va pas t'expliquer comment pirater le système Fb pour mettre en illimité le nombre de changement de nom.
Voilà, bien joué.
comment pirater le système FB pour mettre en illimité le nombre de changement de nom?
Sliverpopop a dit :
Bein écoute, si le site te dit que ce n'est pas possible, c'est que c'est plus possible.On va pas t'expliquer comment pirater le système Fb pour mettre en illimité le nombre de changement de nom.
Voilà, bien joué.
comment pirater le système FB pour mettre en illimité le nombre de changement de nom?
Sliverpopop a dit :
Voilà, bien joué.
besnard_romane a dit :
545759,2,960963 a dit :
Voilà, bien joué.
Attention on le tient, faut pas le lâcher celui-ci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :