Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle Carte mère pour un Q6600
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Salut Message édité par stormlord le 03-02-2008 à 18:40:44 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
+1 une p5k premuim |
|
Plus d'informations
|
J'ai aussi vu que la Commando de chez asus avais des assez bonnes perfs..
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Du vieux P965, a ce prix c'est à éviter. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Ok!
Message édité par SiKh31 le 03-02-2008 à 22:59:51 |
|
Plus d'informations
|
Pour un Q6600 mon pote vien de se monté un pc, je te conseil une
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
et prend la ASUS P5K Premium --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Mdr j en veux pas de ta dobe |
|
Plus d'informations
|
Bon les gens du calme !
|
|
Great...
Plus d'informations
|
@ camaleon: je pense qu'il ne devrait pas changer de metier vu comme il arrive à arnaquer les gens --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
t'a raison stormlord --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
I'm a Social Geek
Plus d'informations
|
Coucou sikh et les autres! --------------- Un clavier azerty en vaut deux... |
|
Great...
Plus d'informations
|
S'il arrive a trouver une Lanparty DK P35-T2RS, oui pourquoi pas --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 04-02-2008 à 18:21:39 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
I'm a Social Geek
Plus d'informations
|
et celle ci ?
--------------- Un clavier azerty en vaut deux... |
|
Plus d'informations
|
Non, pas du tout, les chipsets ATi son largement dépassés par les chipsets Intel. Une P5K Premium (ou une autre carte haut de gamme équipée du chipset P35) est un des meilleurs choix possibles. --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
I'm a Social Geek
Plus d'informations
|
|