Salut à tous,
voilà j'ai mon alim qui est morte, mon pc démarre au moins 20 fois avant de démarrer complètement. Mais, lorsqu'il est à chaud il n'a plus de problème pour démarrer donc je pense qu'il s'agit de l'alim.
Message édité par CameleonBOND le 03-02-2008 à 17:59:38
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Système d'exploitation : Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 2.93GHz
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5GD2-X Rev 1.xx
Mémoire 1535 Mo (2 barettes)
Disque dur ST3160812AS 149.05 Go
En quoi elle est pas bon cette alim ? c'est quasiment la même que j'ai actuellement ...
Qu'est ce qu'elle a de mieux ? Problème d'incomptabilité ou quoi ?
ta Carte graphique c'est quoi ?
elle est car plus stable et elle fait reellement 430w pas comme ton alim a pas cher
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
OK, mais mettre 50 euros dans une alim franchement. Et puis plus stable...., si elle me tient 3ans comme celle que j'ai ca me va !
Ca fait 15 euros tous les 3 ans ...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
sauf que ce matin en voulant la brancher yavait le cable qui relie a la carte mère qui est trop petit, et elle ne correspond pas entierement a ma config !?!
et puis les trous pour les vis à larriere ne correspondent pas non plus!
que dois-je faire ?
laquelle irait le mieux ?
------------------------------Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.