Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Albatron est une nouvelle société formée d'anciens ingénieurs issues de Gigabyte. Leur premier produit qui vient d'être lancé s'appelle la KX400+. Cette carte pour processeurs AMD basée sur le chipset VIA KT333 possède la particularité d'accepter les Lire la suite
Asus a innové en proposant sa nouvelle carte mère pour Pentium 4, la P5WD2 Premium accompagnée d'une carte PCI supportant le Wi-Fi, la radio FM ainsi que la télévision TNT.Niveau performances, cette carte dispose des caractéristiques techniques sui Lire la suite
Envie de monter une "petite" configuration, pour un second PC par exemple ? Elitegroup vient de sortir une carte mère socket A, la ECS KT600-A, destinée aux processeurs AMD du Duron 1.6 Ghz au Sempron 3000+. Cette carte mère dispose quand même des Lire la suite
Pour les amateurs de configurations ultra complètes, Elitegroup propose sa nouvelle carte mère PF21 Extreme basée sur un soket LGA 775, permettant d'accueillir un processeur Intel Pentium 4 ou Celeron.Pour offrir des performances de haut niveau, cett Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour, j'ai pour mission de réparer un vieux PC, de 5-6ans, mais le probléme est le ventilo du pross qui fait un bruit terrible, donc aucun probleme ca ce change, mais le probléme c'est de savoir, quelque ventilo remettre car le pross est un Duron 900mhz et la carte mére une "asus a7v e", et malgrés les recherche sur google je n'est pas trouvé, et ma solution serai de changer le pross par un sempron, mais pareil es ce que la carte mere est compatible?
J'ai cru voir dans mes recherche que cette carte mere aurais un socket A !
Merci de vos réponse
salut
oui c'est du soket A
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 467_1_val=
Merci "CameleonBO ND",
Ce type de socket ne court pas a tout les coin de rue! lol
Donc mon idée de changer le pross par un Sempron est mauvaise!
Et es ce que je peut encore trouver des pross en socket A en neuf?
Sinon encore pour ce PC, il n'a que 128Mo de ram, je peut en rajouter 256 ?
Car il est en SDRAM PC133 et es ce que je peut changer le type de mémoire
par une plus rapide?
des proco neuf non
non garde ton duron sinon saa te coutera plus cher que d'aacheter une new config
et la RAM oui tu peut en ajouter du moment que sa reste e la PC 1333 qui est la plus puissante de se format
Ok merci donc je change le vetilo et pour la ram je veux voir, sinon c'é sur pour changer le pross ci il faut que je commence a changer la carte mére ca va devenir couteux! et vu le reste de la configue faut tou changer, deja je leur conseil d' ajouter un disque dur c'est un 40 go plein a 89%
Il y a 1731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.