Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation pour rentr� dans un lyc�e

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour , je suis actuellement en 1ere bac pro vente et commerce en 3ans et je souhaite changée de lycée pour faire la meme chose mais en alternance pour pouvoir gagner des sous et rentrée plus vite dans le monde du travail car je n'aime pas du tout les cours . Mais le seul soucis c'est qu'ils me demandent une lettre de motivation et je c'est pas du tout comment la formulez ?! :sweat:  :??: 

Autres pages sur : lettre motivation rentr lyc

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

tu peux déja commencer par :

Madame,monsieur,

c'est avec intérêt que je souhaite intégrer votre lycée, actuellement en 1 ere bac pro vente et commerce, je souhaite continuer ma lancée à vos côté, afin de pouvoir alterner étude et travail afin d'acquérir le plus tôt possible de l'expérience dans le monde du travail, de nature motivée, ayant un contact facile avec les clients, ( bref ajoute quelques bon points)

et pour terminer, tu mets :
je me tiens monsieur,madame à votre disposition afin de vous démontrer mes motivations .

voila fait peut être une lettre dans ce genre la, je pense que ça pourrait aller ( je ne suis vraiment pas sur de moi, je n'ai pas du faire beaucoup de lettre de motivation donc je ne pourrais pas plus t'aider désolé )

Bonne chance à plus .

de rien, n'hésite pas à prévennir si il faut d'autres conseils, étant donné que j'ai du en faire 5 au grand maximum je sais pas trop quoi mettre non plus, mais bon ça donne déja une petite poussée pour toi avancer mdr bonne chance :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde