Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible a faire demarrer un PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Tof |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Precision supplémentaire: apres un certain d'attente le pc signale ceci:
--------------- Tof |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut edit: tu a XP ou vista ? Message édité par CameleonBOND le 03-02-2008 à 16:45:13 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
oula doucement.....
--------------- Tof |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
rabattre l'ecran ne fait absolument rien même allumé c'est fait pour
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
oui c'est bon pour le bios, il est dispo....en fait je dois rajouter que le pc a ensuite été éteint manuellement...a savoir si le probleme vient de la, je ne sais pas!!! de plus son pc est une seconde main donc elle ne s'est pas ce qui a été fait a son precedemment.
--------------- Tof |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
re gade si il boot bien sur le DD
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
rien y fait!!!!!
--------------- Tof |
|
Plus d'informations
|
ca m'a l'air complicated, non?
--------------- Tof |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
au pire tu reinstalle XP --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
gnak gnak........et toujours possible de recuperer les fichiers (photo, textes word, etc....)?
--------------- Tof |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
si tu reinstalle XP non Message édité par CameleonBOND le 03-02-2008 à 18:05:42 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
non le mode sans echec ne marche pas car il me remet le message:
--------------- Tof |
|
Plus d'informations
|
Pour ton info je connais des personne ki pourrai peut etre te repondre sur http://pc-solutions.xooit.fr Message édité par chris_rds le 05-02-2008 à 01:21:20 |
|
|