Comment eteindre un tv grandin
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour éteindre une tv grandin ref:LV32W10-2.Pourriez me répondre d'urgence.Merci
Je ne sais pas comment faire pour éteindre une tv grandin ref:LV32W10-2.Pourriez me répondre d'urgence.Merci
Autres pages sur : eteindre grandin
Lassé par la pub ? Créez un compte
stephbpm a dit :
Ou en débranchant la prise de courant.Ca va paraître con, mais j'ai flingué une télé comme ça.
Je n'avais pas la télécommande, je m'étais dit que j'allais en choper une universelle, mais en trois jours, j'ai flingué la télé en la débranchant plusieurs fois.
C'est con hein !
C'était une des "incroyables anecdotes d'OliviO !"
Demain, je vous raconterais comment j'ai bouché mon évier avec de la graisse de magret de canard.
En plus ça marche avec n'importe quelle télé, toutes marques confondus !
oliviolebelgo a dit :
Ca va paraître con, mais j'ai flingué une télé comme ça.Je n'avais pas la télécommande, je m'étais dit que j'allais en choper une universelle, mais en trois jours, j'ai flingué la télé en la débranchant plusieurs fois.
C'est con hein !
C'était une des "incroyables anecdotes d'OliviO !"
Demain, je vous raconterais comment j'ai bouché mon évier avec de la graisse de magret de canard.
bon, arrete des 6 magrets!!!
A la demande générale de Fab :
Anecdote cocasse du jour du mois de l'année de pour une fois :
Un jour je voulais manger une boite de cuisses de canard confites (avec des amis parce que v'là la gerbe sinon), je décide donc de faire chauffer la boite au bain-marie avant de l'ouvrir afin de liquéfier la graisse entourant les cuisses, ceci dans le but de pouvoir extraire celles-ci sans les endommager.
Jugeant la boite suffisamment chaude, je l'ouvre et décide de vider la graisse superflue dans mon évier...
J'étais jeune alors et inexpérimenté aussi n'avais-je songé un instant au fait que, se refroidissant ladite graisse obstruerais les conduits d'évacuation de mes éviers.
Il me fallut moult temps pour déboucher l'évier sus-nommé.
Ah là là ! Quelle palpitantes aventures n'ais-je point vécu dans ma folle jeunesse !
Prochainement, je vous raconterais comment j'ai fêlé mon enjoliveur en me garant sur un trottoir trop élevé.
Il va y avoir de l'action de l'humour et peut-être un peu de seske.
Anecdote cocasse du jour du mois de l'année de pour une fois :
Un jour je voulais manger une boite de cuisses de canard confites (avec des amis parce que v'là la gerbe sinon), je décide donc de faire chauffer la boite au bain-marie avant de l'ouvrir afin de liquéfier la graisse entourant les cuisses, ceci dans le but de pouvoir extraire celles-ci sans les endommager.
Jugeant la boite suffisamment chaude, je l'ouvre et décide de vider la graisse superflue dans mon évier...
J'étais jeune alors et inexpérimenté aussi n'avais-je songé un instant au fait que, se refroidissant ladite graisse obstruerais les conduits d'évacuation de mes éviers.
Il me fallut moult temps pour déboucher l'évier sus-nommé.
Ah là là ! Quelle palpitantes aventures n'ais-je point vécu dans ma folle jeunesse !
Prochainement, je vous raconterais comment j'ai fêlé mon enjoliveur en me garant sur un trottoir trop élevé.
Il va y avoir de l'action de l'humour et peut-être un peu de seske.
Euh oui... Oui...
J'étais vachement plus jeune houlà ! Pfiou !
Qu'est ce que j'étais jeune à l'époque.
Je ne savais pas alors que l'eau chaude versée en même temps aurait pour effet de répandre le bouchon sur une plus longue distance de tuyau sans pour autant l'empêcher de s'accumuler dans le siphon.
Sinon, 21 ans c'est pas l'age où qu'on l'ouvre un peu trop ?
(et je parle pas de la boite de graisse là)
J'étais vachement plus jeune houlà ! Pfiou !
Qu'est ce que j'étais jeune à l'époque.
Je ne savais pas alors que l'eau chaude versée en même temps aurait pour effet de répandre le bouchon sur une plus longue distance de tuyau sans pour autant l'empêcher de s'accumuler dans le siphon.
Sinon, 21 ans c'est pas l'age où qu'on l'ouvre un peu trop ?
(et je parle pas de la boite de graisse là) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment eteindre une voiture dans toca race driver 3 playstation 2
- ForumComment éteindre un pc a distance en réseaux local
- Forum Comment éteindre un moteur thermique (celui dune voiture ) ??
- ForumComment eteindre ordinateur à distance
- ForumComment éteindre électriquement mon pc avec windows 7
- ForumComment je peut eteindre un ordi a distance
- Forum[b] Comment éteindre mon ordi à une heure précise automatiquement [/b]
- Forumcomment éteindre l'écrant du pc portable sans éteindre le systeme?
- ForumComment éteindre WinXP tout en laissant les programmes fonctionner ?
- ForumComment éteindre mon Ordinateur en Mode MS DOS
- Voir plus