Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Même Stephen King en écrivant le Fléau n'avait pas imaginé quelque chose d'aussi envahissant que le spam. Et pourtant Blue Frog, de la société Blue Security, avait finit par trouvé une parade : on s'abonne, on reçoit un spam on prévient d'un message d'ave Lire la suite
L’iPod, véritable phénomène de société, serait-il aussi un vilain pollueur ? Le Computer Take Back Campaign et le Green Guide Institute de New-York, soutenus par Greenpeace posent aujourd’hui la question et vous propose d'agir.Selon eux, la pile inte Lire la suite
Dernière nouveauté en matière de spam, ces courriers indésirables qui pourrissent régulièrement nos boites mail : Spamshield.org ! Le site vient de rendre accessible sur la Toile une carte Google Maps baptisée SpamWorld, qui montre d’où ceux-ci Lire la suite
Il est de notoriété publique que les USA sont les plus gros pollueurs au monde, mais on apprend tout juste que cela est vrai aussi pour le monde virtuel. Malgré la concurrence tenace de l'Asie, les américains restent la source la plus importante de spam d Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 ou 4 mois une imprimante Epson Stylus DX6050 que j'ai installé sur mon ordi Packard Bell.
L'installation s'est bien passée, et je l'ai terminée (y compris la phase d'enregistrement du produit).
Seulement voilà, depuis, à chaque allumage de mon ordinateur, le site d'enregistrement du produit se lance tout seul... et rien n'y fait.
J'ai déjà tenté une analyse par adaware, + un ccleaner... rien de mieux.
J'ai essayé de désinstaller tous les logiciels installés en même temps que mon imprimante (qui fait aussi scanner, etc...), mais le site se lance toujours à l'allumage...
J'ai regardé dans tous les répertoires du système, et j'ai viré tout ce qui portait le nom de Epson et qui restait malgré la désinstallation que j'avais fait...
J'ai aussi fait des recherches sur c: pour voir s'il y avait quoi que ce soit, mais je ne trouve absolument rien, et encore ce matin, à l'allumage, le site s'est encore ouvert...
Il s'agit de ce site : http://www.register.epson-europe.com/
Est-ce que vous avez une idée ?
Est-ce un virus ?
L'ouverture de ce site ralenti l'allumage de mon PC et ça commence à me gonfler !!!!!!
Merci de votre aide !!!!
salut
alors ou c'est un paramètre a cocher ou decocher dans le logiciel de l'imprimante
ou un virus et dans se cas la va dadns la section securite et virus du forum
Salut !
Merci de ta réponse rapide,
Dans la mesure où j'ai tout désinstallé et que le site d'ouvre toujours à l'allumage, je pense qu'ob peut en déduire qu'il s'égit d'un virus ?
Bon, je tente un post dans le "rayon" virus !
Merci CaméléonBOND !
Il y a 1449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.