Quelle cadeau offrir à ma correspondante Américaine ? (Attention aux contraintes
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à toutes et tous,
Je vais partir Lundi au USA et être accueilli dans une famille américaine. Il est bien entendu normal de faire un cadeau à la famille qui nous reçoit, mais je n'ai pas d'idée ... Donc voici mes contraintes :
- pas trop cher
- pas de vins, champagnes, fromages et aliments en tout genre (Douane Américaine)
- pas de livre de photos de Paris, ni de souvenirs
- pas de vêtement ou parfums
Merci d'avance.
Je vais partir Lundi au USA et être accueilli dans une famille américaine. Il est bien entendu normal de faire un cadeau à la famille qui nous reçoit, mais je n'ai pas d'idée ... Donc voici mes contraintes :
- pas trop cher
- pas de vins, champagnes, fromages et aliments en tout genre (Douane Américaine)
Merci d'avance.
Autres pages sur : cadeau offrir correspondante americaine attention contraintes
Lassé par la pub ? Créez un compte
le choix du cadeau à offrir dépend surtout du genre de la personne, que ce soit un homme ou une femme à mon avis. Une rose en or si c'est une femme par exemple et une gourmette homme si il s'agit d'un mec
lafourmie174 a dit :
le choix du cadeau à offrir dépend surtout du genre de la personne, que ce soit un homme ou une femme à mon avis. Une rose en or si c'est une femme par exemple et une gourmette homme si il s'agit d'un mecouai bof...
C'est juste un corres'
oui, les portes clés personnalisés peuvent être aussi de très bels idées de cadeaux. Une porte clé photo à son effigie par exemple ?
lafourmie174 a dit :
oui, les portes clés personnalisés peuvent être aussi de très bels idées de cadeaux. Une porte clé photo à son effigie par exemple ?Oui mais peut-être qu'il/elle veut un truc de bon goût.
redfeather a dit :
Bonjour à toutes et tous,Je vais partir Lundi au USA et être accueilli dans une famille américaine. Il est bien entendu normal de faire un cadeau à la famille qui nous reçoit, mais je n'ai pas d'idée ... Donc voici mes contraintes :
- pas trop cher
Merci d'avance.
borliox a dit :
Des bougies parfumés peut-être ? Ou des chocolats de France ?
Bravo !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :