bonjour,
je viens d'installer sur mon pc une carte mère asus P5W DH DELUXE,et un processeur intel core 2 duo E4600 2.40GHz 2mb cache,800mhz fsb,2go de ram ddr2.tout c'est très bien passé,j'ai internet ext...mai j'ai plusieur message qui s'affiche,alor le premier c'est au démarrage:intel CPU ucode loading error,les autre c'est sur mon bureau et il s'affiche avec répétitionoverclick)cannot creat système shell notification icon;le suivantbios error)ITEM 0*07060001 cpu ratio reports unreasonable value:6,le troisiemeoverclik)access violation at address .......in module overclik.exe read of address...
donc voila,cela m'embette un peu !
pouvez vous m'aider,merci d'avance
------------------------------Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok
hello!
va mettre ton bios à jour et le problème sera résolu
mettre le bios à jour via quoi,parceque il y a plusieur manières non ?comment peut on faire?jai jamais bien compris avec la disquette ext,jai peur de faire une mauvaise manipulation
asus fourni un cd te permétant de méttre a jour ton bios directement a partir de windows je ses plus le nom regarde sur le cd fourni avec la carte mére, sa le dl et l'installe tout seul
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.