Travail en art plastique ( 3ème )
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour
Pour demain, j'ai un projet en arts-plastique a réaliser sur le thème " devoir de mémoire"
J'ai quelque idée mais je ne les trouve pas terrible !
C'est pour cela que je vient vous demander des suggestions et des idée pour réaliser ce projet !
Je m'explique :
Je doit trouver un lieu qui a existé ( mais qui n'existe plus car il a été détruit ) et dans ce lieu installer une installation qui rappellerais ce qu'il y avait avant a cet endroit ou alors qui rendrai hommage a des personnes où chose
Merci
J'espère que vous aurez une réponse dans la soirée
Pour demain, j'ai un projet en arts-plastique a réaliser sur le thème " devoir de mémoire"
J'ai quelque idée mais je ne les trouve pas terrible !
C'est pour cela que je vient vous demander des suggestions et des idée pour réaliser ce projet !
Je m'explique :
Je doit trouver un lieu qui a existé ( mais qui n'existe plus car il a été détruit ) et dans ce lieu installer une installation qui rappellerais ce qu'il y avait avant a cet endroit ou alors qui rendrai hommage a des personnes où chose
Merci
J'espère que vous aurez une réponse dans la soirée
Autres pages sur : travail art plastique
Lassé par la pub ? Créez un compte
monami62 a dit :
Non, il veut un lieu détruit.Les halles de Paris
http://fr.wikipedia.org/wiki/Halles_de_Paris
Les halles de paris ne sont pas détruites ?
J'aime bien votre conception des chose mais malheureusement ce que vous me proposer ne collera pas totalement a mon sujet , pour que se soit bien, il faudrait que je mélange plusieurs de vos idées ( voir toute vos idées )
J'ai cependant trouvé une image d'une maison en ruine que je vais retouche et reconstruire cette maison de manière moderne qui fera un style décalé avec les pierres ( ce qu'il en reste ) de la maison en ruine demain en cour d'arts plastique
Je vous remercie tous pour vos multiples réponse (:
J'ai cependant trouvé une image d'une maison en ruine que je vais retouche et reconstruire cette maison de manière moderne qui fera un style décalé avec les pierres ( ce qu'il en reste ) de la maison en ruine demain en cour d'arts plastique
Je vous remercie tous pour vos multiples réponse (:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUrgent travail d'art plastique 2nde
- ForumRésoluAider moi surmon sujet d'art plastique svp svp
- ForumRésoluArt plastique 3eme
- solutionsRésoluPlastique a l'intérieur de ma tour
- ForumRésoluArt plastique [URGENT]
- solutionsRésoluPourquoi mon Disque dur externe fait bugguer le poste de travail?
- ForumPourriez vous m'aider pour un sujet d'art plastique SVP ?
- solutionsRésoluMon poste de travail ne s'ouvre pas, comment y accéder ?
- ForumArt plastique : Besoin d'aide urgent!
- ForumSujet libre d'art plastique 3ème - aucune idée ne me vient..
- Voir plus