Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte graphique choisir???
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous... j'ai besoin d'un monstre pour faire tourner tout les beau jeux...
je voudrai savoir quelle carte graphique ferai tourner mes jeux... pro street, dirt, call of duty 4, etc...

j'ai un AMD dual core 5600+, 2 go de ram ddr2, une ge force 8600GT 256mo... j'aimerai savoir quelle carte graphique me fodrai t'il pour un max de puissance lor des jeux?
prix resonnable comme même mais dite moi vos conseil... merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Une 8800GT 512Mo feront tourner les jeux que tu as donné à fond !
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] et-2-0.htm
Elle est disponible sur ce site à 220€ mais tu peux prendre une autre marque, celle qui te plaît.
Sinon pour encore un peu plus de puissance tu as la 8800GTS 512Mo mais qui ne révolutionnaire pas la 8800gt qui reste pour moi le meilleur rapport performances/prix. ++

Message édité par alex91650 le 03-02-2008 à 11:16:33
------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

les carte graphique de 1go de ram cé bien ou pas? est-ce utile? j'aimerai etre tranquil pour 2ans... mon budget est de 350euro grand max. :) merci ^^

Répondre à marmot51

Un version à 1024Mo ne sert à rien, le gain de performances entre la 512 et la 1024 est très faible. Une 8800gt est très bien je trouve. J'en ai une et je suis 100% satisfait.

Répondre à alex91650

vous pouvez faire tourner au max les dernier jeux? car j'aime vrément les graphisme poussé... le couplage de deux même carte graphique est bien ou non? pour une bonne performance vous me conseillé la 8800gt ou gts?
car je voudré étre vrément tranquil pour 2ans tout en fesant tourner les meilleur jeux... :)

merci alex

Répondre à marmot51

bah 1024mo si tu joue sur un ecran 30"...

Leadtek WinFast PX8800GTS 512 MB - 512 Mo @319€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067954.html

Donc je pense que la 8800gts 512mmo tu sera tranquille pour 2ans sa c'est sur.
La 8800gts 512 est a peu pres egale a une gtx

ce qui evolue vite je trouve c'est les processeur..

Message édité par universal94 le 03-02-2008 à 11:58:04
Répondre à universal94

merci beaucoup a vous deux... je pence investir pour une 8800gts ou gtx...

bonne continuation... :)

Répondre à marmot51

Mais qu'est ce que tu raconte comme conneries toi... :pfff:

Répondre à Sether

kader93120 a écrit :

attention ce qui et mieux pour les jeux video ce sont les carte ati avant j'avais une 8800 gts et les nouveau jeux ne vont pas tous dessu depus j'en ai acheter une autre en magasin et on me la instaler c'est une ATI radeon XPRESS 1250 series

:o n'importe quoi

Répondre à alex91650

Moi aussi j'ai pris une 1250 de chez ati, c'est la seule carte qui fait tourner crysis en very high, n'hésite pas, et elle te coutera rien!

Répondre à ishou@IDN

kader93120 a écrit :

attention ce qui et mieux pour les jeux video ce sont les carte ati avant j'avais une 8800 gts et les nouveau jeux ne vont pas tous dessu depus j'en ai acheter une autre en magasin et on me la instaler c'est une ATI radeon XPRESS 1250 series

Bon tu sais, qand on y connait rien, on se tait ou alors, tu dégages.

Sinon, au choix, 8800 GT ou GTS 512Mo, tout dépend de ton budget.

Pour finir, encore une fois aucun des gars n'a été capable de soulever ce problème, d'où la raison de mon post.

Qu'as tu comme alimentation ?

Si t'en sait rien, prends une photo de ton alim', ou alors dit nous ce qu'il y a marqué dessus.

ça sera bête de foutre une carte à 200€ sur une alim' heden qui n'aura pas un ampérage assez élever pour la faire démarrer :ange: .

EDIT:

ishou@IDN a écrit :

Moi aussi j'ai pris une 1250 de chez ati, c'est la seule carte qui fait tourner crysis en very high, n'hésite pas, et elle te coutera rien!

Bon maintenant toi, alors toi pauvre con, tu vas pas en rajouter, l'autre été ignorant, toi tu ments et t'en est conscient, alors dégages, ça sera mieux pour tout le monde.

Message édité par darkside07 le 24-05-2008 à 19:24:57
Répondre à darkside07

ishou@IDN a écrit :

:lol: [:marco235:1]
bon je suveille les conneries (en plus il y a un comique sur le topic :D )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

darkside c'est quoi ton problème, c'était clairement de l'ironie, tu pourrais être un peu plus poli, si on ne peut plus plaisanter, mais où va le monde! D'autant plus que je pense que le posteur du sujet aura très bien compris qu'une ati 1250 ne fera pas tourner crysis en very high :/ du moins je l'espère! Donc pauvre con, je pense pas, 135 de qi c'est un peu plus que toi et assez pour pouvoir s'exprimer autrement qu'avec le dico de la racaille moderne...

Répondre à ishou@IDN

Bah c'étais déjà la bordel, alors je vois pas l'intérêt de poster ça :o.

Car au final, ce type avait 2 avis en faveur de cette carte graphique et aurait très bien pu l'acheter ...

Ah oui, et puis ton argument, 135 de QI, j'en ait rien à foutre, honnêtement j'ai fait ce test sans intérêt trois fois, j'ai eu 3 réulstats bien différentes, 109/124/136

Alors bon, toi et tes critères d'intelligence...

Message édité par darkside07 le 24-05-2008 à 19:37:24
Répondre à darkside07

L'intelligence n'as rien a voir avec le Q.I tu sais... Ca se mesure pas aussi facilement, ça se saurait.

Répondre à Sether

C'est vrai, bon pour poster un avis plus contructif, je te conseille la 8800 gt 512, tu pourras la trouver au prix très raisonnable de 180 euros sur des sites de confiance, et mis a part crysis, tu feras tourner tout les dernier jeux au max. Si tu es prêt à donner 20 euros de plus pour quelques fps supplémentaire, alors prends la 8800 gts 512 mo que tu trouveras à un peu plus de 200 euros environ!

P.S: certes, mais on ne peut pas dire de quelqu'un qu'il est dénué d'intelligence suite à une petite plaisanterie, donc tes critère ne sont guère meilleurs! Sans rancune.

Message édité par ishou@IDN le 24-05-2008 à 19:41:58
Répondre à ishou@IDN

On peut trouver le 8800 GT 512Mo à 160€ sur RDC en version "de marque":

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] master.htm

Pour finir cet a parte, je dirais que je n'ai jamais mis en cause ton intelligence propre, j'ai dit que tu avais été con, du moins sur ce moment là :d.

Message édité par darkside07 le 24-05-2008 à 19:45:13
Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte graphique choisir???
Aller à :

Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens