Tom's Guide > Forum > Hardware > Cumuler la puissance de deux cartes graphiques

Cumuler la puissance de deux cartes graphiques

Forum Hardware : Cumuler la puissance de deux cartes graphiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aurais une question vis-à-vis des cartes graphiques de la série GeForce 8.
Je dispose actuellement d'une GeForce 8600 GT et d'une GeForce 8400 GS. Sachant que je dispose d'assez de ports pour brancher les deux, est-ce qu'il y aurait un gain de puissance ? est-ce risqué ( je viens d'acquérir mon PC, je ne voudrais pas l'abîmer ) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour mettre 2 cartes graphique dans un pc , il faut d'abord que le carte mère sois d'accord . Pour cela , il faut quelle sois compatible avec le "SLI' pour nvidia et "crossfire" pour ATI .
Le SLI consiste a mettre deux cartes sur une carte mère pour avoir des gains de performance en plus .
Mais pour mettre deux cartes graphique en SLI , il faut que se sois les mêmes cartes ( ex : deux 8600 GT ) , avec le même nombre de mémoire ( ex: deux 8600 GT 256 mo ) . Tu ne peut pas mettre une 8600GT avec une 8400 GS .

Mais , il faut que les cartes graphique sois compatible entre elles , il faut qu'elles ont "la technologies SLI " .
Si elles ne l'ont pas , alors le SLI ne marchera pas .

Répondre à jordanskycom

Eh bien merci pour ta réponse, je mourrais moins bête.

Répondre à Shark_69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cumuler la puissance de deux cartes graphiques
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens