Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

écran noir pendant 45sec

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

j'ai récemment monté une config pour un membre d ema famille, tout marche niquel.
Il y a juste un léger défaut : quand je l'allume, après ,l'image Gigabyte (de la carte mère), s'affiche un écran noir avec plein de trucs blancs écrit dessus pendant 2sec, et après j'ai un écran noir pendant environ 45sec avant l'ecran windows. Je n'arrive pas à résoudre mon problème, donc je fais appel à votre expèrience...

Merci d'avance.

ps : config : gz-x1, antec earthwatts380, p35-ds3r rev2.0, e6750, g.skill 2*1Go pc6400 c4, hd2600pro (c'est pas pour un gamer :) ), dd samsung 250Go sataII, graveur Samsung.

Autres pages sur : ecran noir 45sec

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui j'ai tout installé juste au moment ou je suis arrivé sur le bureau windows pour la premiere fois, autrement, j'ai une carte wi-fi d-link, que j'ai installé (drivers) puis que j'ai monté (comme indiqué sur la notice :) ).

On m'a dit que c apouvais venir du bios (j'ai la version F6 et la derniere est la F11), mais après de nombreuses recherches sur la toile, personne n'a de pb à ce niveau ..., et je n'ai pas envie de tenter l'upgrade de mon bios pour rien !

j'ai essayé, il y a une icone qui apparait juste après qui s'appelle err, et quand je regarde la version, c'est toujours la même ... (quelqu'un m'a dit qu'il y avait un pin a bouger sur la carte mère pour débloquer la carte mère...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde