Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle configuration pour 530€ .
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous , un copain a moi compte acheter un pc la semaine prochaine .
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Y'a sûrement moyen de prendre un boitier avec alim intégrée.
Message édité par ZbOobY@idn le 02-02-2008 à 18:19:15 |
|
Plus d'informations
|
Ouè , mais pour il compter d'overclocker le processeur , donc prendre une alim de marque sur un boitier de marque , j'en vois pas souvent .
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
J'ai une alim noname et mes o/c marchent très bien. Sauf qu'il faut beaucoup plus de puissance maxi que ce qui est demandé. Bref, si ton ordi consomme 300W une fois o/c, tu pourras prendre une alim de marque de 300W ou une noname de 500W.
|
|
Plus d'informations
|
Pas de problème , mais j'aimerais faire comme sur materiel.net , choisir pièce par pièce . Comme cela :
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bah ça fait 2 ans que j'ai une noname 600W, et même avec ma config actuelle, j'arrive à de bons o/c... |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ben ca dépend, moi des noname, j'en suis déjà a une de pété et je ne suis pas le seul, apres il c'est possible que certaines soient étonnamment résistantes, mais je préfère attendre un petit peu et mettre un peu plus d'argent dans l' alim. Message édité par F@BiEN27 le 02-02-2008 à 19:33:00 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bah quand on a que 530€ de budget, on va pas commencer à rajouter 35€ pour prendre une bonne alim. Vaut mieux le mettre dans le processeur ou la CG... |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Ben l'alim est trop souvent négligé, après a lui de voir ... --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
-g.skill pc6400 @51€ ok
Message cité 1 fois
Message édité par universal94 le 02-02-2008 à 21:36:00 |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|

derby11@hotmail.fr