J'ai besoin d'aide pour une devinette.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
voici ma devinette:Je suis la partie d'un livre qui presente, dans l'ordre alphabetique, les notions traitees, accompagnes du ou des numeros de pages ou les retrouve.on me trouve habituellement a la fin du livre.
aide-moi svp
voici ma devinette:Je suis la partie d'un livre qui presente, dans l'ordre alphabetique, les notions traitees, accompagnes du ou des numeros de pages ou les retrouve.on me trouve habituellement a la fin du livre.
aide-moi svp
Autres pages sur : besoin aide devinette
Lassé par la pub ? Créez un compte
"La table des matières "qui se trouvait à la fin d'un livre et qui classe les différentes rubriques est souvent remplacée maintenant par " un sommaire" en début de livre.
Par contre ,c'est bien "l'index"en fin de livre qui classe par ordre alphabétique les différentes notions avec le n° des pages correspondantes .
Par contre ,c'est bien "l'index"en fin de livre qui classe par ordre alphabétique les différentes notions avec le n° des pages correspondantes .
Il s'avère que j'avais une table branlante dans mon salon, or j'avais également un vieux livre d'école que je n'utilisais plus et qui comportait une table des matières imposante. J'entrepris d'arracher celle-ci pour la placer sous un des quatre pieds de la table. Depuis, la table des matières fait cale.
Rendons à César ce qui lui appartient, j'ai piqué ce désopilant calembour dans un fluide glacial d'il y a 20 ans.
Rendons à César ce qui lui appartient, j'ai piqué ce désopilant calembour dans un fluide glacial d'il y a 20 ans.
marevax a dit :
"La table des matières "qui se trouvait à la fin d'un livre et qui classe les différentes rubriques est souvent remplacée maintenant par " un sommaire" en début de livre. Par contre ,c'est bien "l'index"en fin de livre qui classe par ordre alphabétique les différentes notions avec le n° des pages correspondantes .
ouais, dis de suite que j'ai que des vieux bouquins
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolusvp besoin d'aide pour debloquer mon tactil musique de chey orange
- ForumRésoluBesoin d'aide pour (essayer) d'écrire un livre
- solutionsRésolubonjour j'ai besoin d'aide pour débloquer mon Samsung
- solutionsRésolu[Résolu] Besoin de votre aide pour débloquer S by SFR 116!!
- solutionsRésoluBesoin d'aide pour MEP2 s'il vous plait !!!!!
- solutionsRésoluPOUR MEHDI CHATER besoin d aide MERCI
- solutionsRésoluau secours besoin d'aide pour debloquer portable
- solutionsRésolubesoin d'aide pour débloquer mon by sfr 115
- solutionsRésolubesoin d'aide svp
- solutionsRésolubonjour besoin d'aide pour le branchement de mon lecteur dvd
- Voir plus
![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)