Help! 8600 gt ne donne plus de signal
Forum Hardware : Help! 8600 gt ne donne plus de signal
Bonjour
Je vais essayer de faire simple.
Voila ma config en bref:
-Athlon 64
-1.5 Go DDR400
-8600 Gt fanless
-XP SP2
Le tout fonctionnait très bien jusqu'à ce matin : j'allume l'ordi, l'écran m'affiche "aucun signal", le PC boot normalement et Windows se lance (j'entends la mélodie de bienvenue) mais l'écran reste désésperement en veille (pas de signal détécté).
La carte graphique semble fonctionner car le radiateur chauffe normalement après quelques minutes.
Voila les tests que j'ai effectué :
-carte graphique retirée, écran branché sur la prise VGA de la carte mère : l'écran fonctionne et m'affiche Windows via le chipset integré (geforce 6100). Cela ne vient donc pas de l'écran.
-vérification des cablages, du port PCi-Express, dépoussierage complet du pc. J'ai rebranché la carte graphique en m'assurant qu'elle était bien enclenchée : sans succès "aucun signal"
-Clear Cmos : sans succès
-test des 4 barettes mémoires l'une après l'autre : sans succès
-pas de bip particulier lors du démarrage
Je vois pas trop d'ou peut venir le problème, tout fonctionnait parfaitement hier... et aujourd'hui aussi d'ailleurs si ce n'est qu'aucun signal n'arrive à l'écran via la carte graphique
Je n'est malheureusement pas la possibilité de tester la carte sur un autre PC.
Des idées svp?
Je pense que ta carte a grillé ! si t'a tout essayé ton cas est désépéré !
Bah ta carte a grillé change là!
| Citation : Bah ta carte a grillé change là! |
Merci omar84200 je n'y avais pas pensé...
Une carte grille en général en pleine charge, pas durant la nuit pendant qu'elle est éteinte.
C'est peut-être le port PCI-Express qui est en cause.
ravax@idn a écrit :
|
C'était ironique ça non?
Pas du tout
Le port pci ?? bah non plusque ta carte a chipset intégré marche ! (t'y avé pas pensé aussi ça ^^)
Frenchement je vois pas ! ah si les pilotes ! essaye de désinstaller tout les anciens et de les reinstaller!
ta carte c une sorti vga ou hdmi! si ya 2 sortie essaye de permuter!
Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par cata_39 il y a 14 heures :