Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a tous,
Voici ma config :
XP
CM AM2NF3 + Carte Son intégrée (C-Media CM6501 Audio Codec with UAA architecture) (plus d'infos voir http://www.asrock.com/mb/overview. [...] 2NF3-VSTA)
DDR2 1GO
Athlon X2 4200+
Caracteristiques Logicielles :
Tous les drivers sont installés meme ceux de la carte son intégrée..
Mon probleme :
Sous Win XP, le son ne sort que sur un seul haut parleur ...
Que faire ??
Y-a_t_il un parametre spécifique à mettre ???
Merci de votre réponse !
help
les hauts parleurs sont bons (j'ai testé sur un autre pc ) et la carte mere est bonne (neuve ) car lorsque je connecte une autre carte son (en 5.1 sound blaster live) EH BIEN KEL SURPRISE ... la carte son intégrée marche elle aussi (les deux HP fonctionnent) ... c'est bizarre et lorsque je tire l'autre carte son 5.1 eh bien le chipset son ne marche plus ....j'ai tout réglé dans les parametres son et périphériques audio d'abord puis dans le logiciel meme c media mais rien ....
aucune amélioration ..
Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.