Salut,
j'ai un petit probleme avec mon ordinateur, enfait quand j'allume mon ordi' il s'éteint au démarrage de la carte mère (donc quand on vois ASUS ect ... donc le nom de ma carte mère), donc voila un petit problème qui rend mon ordinateur inutilisable
deux-trois précision :
carte mère : ASUS P5AD2-E deluxe
Attention je ne suis pas un pro ! Avant tout il faudrait que tu vérifies si tout est bien connecté, bien branché car ta panne on dirait un défaut de tension, peut être la prise de l'alimentation est défectueuse, vérifies bien ! SI tout est ok il faudra songer à faire un clear CMOS pour vider ton bios et le faire repartir. Tente le coup qui ne risque rien n'a rien. Bonne chance A+
Alors j'ai retiré la pile,je l'ai remise,j'ai vrifié que tout été ok et tout est ok ^^ mais ça ne refonctionne pas :s
ps: "SI tout est ok il faudra songer à faire un clear CMOS pour vider ton bios et le faire repartir" je perdrait les information demon disque dur ?? ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.