Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes avec mes parent et mon téléphone

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours , je m'appelle Steven j'ai 15ans et j''ai un problème très grave:

La nuit ( vers 22h 22h30) , mon père ou ma mère vienne tout le temp me dire de leurs donné mon téléphone ET mon ordinateur pour ne pas que je dorme avec , et je trouve sa injuste parce que mais amis rigole de sa . Et je me sens encore comme un gamin et que mes parent ne me font pa confiance. ( défois je le garde car il oublie de me le prendre ) Aidez moi a résoudre se problème svp !

Merci a tous

Autres pages sur : problemes parent telephone

Lassé par la pub ? Créez un compte

KESTREL-XIII a dit :
prends toi même l' initiative de ne pas dormir avec, ...

Oui mais sauf que moi je n'arrive pas m'endormir sens musique dans les oreilles ( la musique de reste pas toute la nuit , je dois la redemarer ou changer de musique ) alors voila. Et je parle par sms aussi :/ 
Et sens je n'y arrive pas

Je suis peut être un abruti rétrograde et qui plus est qui vit dans une caverne (avec accès internet quand même) mais quel est l'intérêt d'être joignable 24h/24h? A moins... à moins.... que tu ne sois un agent secret!
Enfin, au final tes parents ne te font pas confiance à raison parce que visiblement s'ils te laissaient le téléphone et le PC tu en abuserais.

tinoupingou a dit :
Et pour les sms je fait comment :) ?

Donc tes parents ont 200 fois raison !

La musique dans les oreilles est un prétexte, et, de plus, c'est malsain. Ce que tu veux, c'est répondre aux SMS... :sarcastic: 

Et quoi, personne n'a la politesse de lui donner des mouchoirs?
Ça a 15 ans, un ordinateur portable et un téléphone portable, mais ça insupporte môssieur de dormir sans ses doudous.

En plus, il n'a même pas l'infime idée d'en parler avec les seuls et uniques concernés, ses parents.

Tes amis se moquent de toi? Tu m'expliques comment ils sont au courant? Tu leurs dis? Tu es donc un peu bête, non?

Enfin, il ne faut pas avoir peur d'exagérer : « un problème très grave », je m'attendais à une affaire de viol ou de commerce d'êtres humains.

Bref, pour régler tes problèmes sentimentaux et ton manque de musique:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde