Tom's Guide > Forum > Hardware > Démarage très lent de Windows Vista

Démarage très lent de Windows Vista

Forum Hardware : Démarage très lent de Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur portable HP Pavillion dv9500 notebook PC avec windows vista intégré (32 bits).

Processeur : Intel Pentium Dual Core T2330 1.60ghz
Memoire Vive : 2048Mo
Carte graphique : 8400M GS

Il se trouve qu'il est vraiment très lent au démarage environ 5 minute. Comment est ce que je pourrais faire pour réduire ce temps de démarage. J'ai lu sur plusieurs forums des sujets concernant cette lenteur mais rien ne me dit comment la corriger.

Merci de vos Réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enlèvent déja tous les programme que tu te sert pas au démarrage après on verra

Répondre à ben 54

J'ai installé le logiciel TuneUp Utilities mais je ne sais pas quels logiciels enlever au démarage à parti adobe car tous les autres sont des logiciels comme HP wireless... que dois je faire ??

Répondre à belette16

telecharges et installes CCleaner

ensuite, dans "outils" va dans l'onglet "Demarrage"

et efface les lignes qui correspondent aux logiciels dont tu n'as pas besoin

pour ma part, j'ai tout efface sauf l'antivirus

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Est ce qu'il faut que je supprime les logiciels comme HP quick Play, Nvdia driver help service, programme de mise à jour de HP ... ??
Merci

Répondre à belette16

oui

ca ne desinstalle pas les logiciels, ca les empeche de demarrer en meme temps que Windows

si tu en as besoin par la suite, il suffira de les lancer a partir du menu de demarrage

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok Merci beaucoup je vais essayer ca! et toi ton ordinateur portable avec vista intégré démarre en combien de temps ??

Répondre à belette16

C'est bon ! Merci beaucoup maintenant il démare beaucoup plus rapidement!
bone continuation

Répondre à belette16

moi c'est un PC fixe: Pentium 4 et 1Go de RAM, il met 4-5 minute a etre tout pret (c'est pas mal vu qu'il a deja 3 ans .. )

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Démarage très lent de Windows Vista
Aller à :

Il y a 789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens