Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver un stage en electrotechnique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Pour chercher un stage, je ne pense que le meilleur endroit soit un forum de discussion informatique, même si on est dans la catégorie E/T....

Regarde dans l'annuaire les boites qui peuvent être en relation avec le thème de ton bac et fais une demande à chacune d'elle.
Je fais un BTS en alternance, et il ne m'a pas fallut moins de 100 coup de téléphones pour obtenir 5 ou 6 réponse positive ou alors "peut-être".
Donc n'hésite pas demander, demander, demander, demander, demander, demander, etc... Dans TOUTES les boites.

Bon courage.

Sliverpopop a dit :
Bonjour,

Pour chercher un stage, je ne pense que le meilleur endroit soit un forum de discussion informatique, même si on est dans la catégorie E/T....

Regarde dans l'annuaire les boites qui peuvent être en relation avec le thème de ton bac et fais une demande à chacune d'elle.
Je fais un BTS en alternance, et il ne m'a pas fallut moins de 100 coup de téléphones pour obtenir 5 ou 6 réponse positive ou alors "peut-être".
Donc n'hésite pas demander, demander, demander, demander, demander, demander, etc... Dans TOUTES les boites.

Bon courage.

bonjour , je vouq remercie pour l'info... j'ai deja fait plusieur entreprises est c'est toujour negative!!!! la j 'en suis sur une a la madelaine j'attend la reponse . j'espere que ca sera la bonne.
bonne journée est encore merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde