Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Budget 3000 euros maxi !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par gilinnnPc le 02-02-2008 à 12:47:22 --------------- Athlon XP2000+ 256MoDDR333 80GB ATA100 ATI700032Mo c'est ca c'est ca fou toi bien de ma tronche!!lol |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Go Alienware :] |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
Salut, pour environs 2900-3000€, les configs vont fluctuer ici. edit : j'attend ta réponse ek impatience, j'ai hâte de te monter une bête à 3000€ !!
Message cité 1 fois
Message édité par Le_Cid_97425 le 02-02-2008 à 12:53:13 |
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
http://cgi.ebay.fr/Core2Extreme-QX [...] dZViewItem !!!
|
|
Plus d'informations
|
J'adore Alienware !! +1 Le probleme c'est qu'il me semble qu'ils arrondissent un peu les prix haut dessus !! De plus j'ai pas besoin de l'OS (je n'ai rien contre vista mais bon !!) |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
--------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
Plus d'informations
|
MDRR simpa Le_Cid_974 25
|
|
Plus d'informations
|
Non le boitier c'est moi, et c'est ZALMAN GT900!! Mdrr que veut tu faire contre le coup de foudre !! |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
ok super, j'avais dejà callé un P182 dedans mais je el retire |
|
Plus d'informations
|
ou il faudra une alim special sli ou cross fire (modulaire de préférence car je suis écolo) pas une alim de fou ca sert a rien !!
|
|
Plus d'informations
|
Je te conseillerais de faire une config à 1500€, que tu changeras d'ici 6 mois, tu gagneras en perfs, et tu perdras pas en budget |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
non, ça ne servira pas asser, de la PC6400 suffit largement actuellement Message édité par Le_Cid_97425 le 02-02-2008 à 20:02:12 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Parce que tu vois, aujourd'hui tu te fais un Crossfire de HD3870 avec un E8500, tu seras au top. Dans 6 mois, y'a les GeForce 9 et les QuadCore gravés en 45nm qui seront sortis, alors tu prendras ça. Dans 1 ans, y'a la réplique de ATI qui va arriver, tu prendras ça...
|
|
Plus d'informations
|