Devenir infographiste
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
Je souhaite devenir infographiste multimidia.
Qu'elles sont les études demandées et existe t'il des écoles près de bourgoin Jallieu à 50 km de lyon et grenoble.
Cdt,
Je souhaite devenir infographiste multimidia.
Qu'elles sont les études demandées et existe t'il des écoles près de bourgoin Jallieu à 50 km de lyon et grenoble.
Cdt,
Autres pages sur : devenir infographiste
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et surtout, la question revient au moins chaque semaine ici....
Tu fais juste une petite recherche rapide dans l'historique, et tu trouveras plein d'infos, comme ICI par exemple...
Edit : j'ai quand même envie de rajouter que, lorsqu'on a envie de devenir infographiste multimédia, il est nécessaire de savoir se débrouiller un minimum sur internet.
Tu fais juste une petite recherche rapide dans l'historique, et tu trouveras plein d'infos, comme ICI par exemple...
Edit : j'ai quand même envie de rajouter que, lorsqu'on a envie de devenir infographiste multimédia, il est nécessaire de savoir se débrouiller un minimum sur internet.
antluc a dit :
Bonjour,Je souhaite devenir infographiste multimidia.
Cdt,
1) Les recherches ont déjà été faîtes sur internet
2) oui pour l'erreur de frappe c'est bien multimédia,
3) je ne reviendrais pas sur ce site pour être insultée à croire qu'il y en a qui n'ont rien à faire !
Cordialement,
1) Alors tant mieux
2) Alors bon
3) Très bien, mais sache que ton premier post ne laisse pas deviner que tu as déjà tout fait par toi-même. On veut juste dire (mais il se trouve qu'on le dit beaucoup donc à la fin c'est chiant), qu'on est pas là pour faire le boulot à la place de ceux qui postent. Stoo'.
Comprends-tu ?
Maintenant que les choses sont expliquées, voilà.
2) Alors bon
3) Très bien, mais sache que ton premier post ne laisse pas deviner que tu as déjà tout fait par toi-même. On veut juste dire (mais il se trouve qu'on le dit beaucoup donc à la fin c'est chiant), qu'on est pas là pour faire le boulot à la place de ceux qui postent. Stoo'.
Comprends-tu ?
Maintenant que les choses sont expliquées, voilà.
antluc a dit :
Bonjour,Je souhaite devenir infographiste multimidia.
Cdt,
Merci Little Boudin et Merci Belakk je viens d'avoir encore des infos grace au site de l'ONISEP mais ils n'indique pas l'école KHOL à Lyon ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDevenir infographiste... ?
- Forumdevenir infographiste
- Forumj'ai besoin d'aide ! ! ! pour devenir infographiste ! ! !
- Forumcomment devenir infographiste free-lance
- Forumcomment devenir infographiste free-lance
- ForumLes études en vue de devenir infographiste
- ForumDevenir infographiste
- ForumJ'aimerai devenir Infographiste en effets spéciaux
- Forumquel ecole choisir pour devenir infographiste 3D?
- ForumDevenir Infographiste
- Voir plus