\Program\Hewlett-Packard\HP Advisor Dernière réponse : 7 Mai 2010 08:25 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 7 Mai 2010 06:08:01 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7, à chaque fois que j'ouvre mon pc, il mentionne \Program\Hewlett-Packard\HP Advisor Comment supprimer ce message ? Merci d'avance pour vos réponses. Patrick Autres pages sur : program hewlett packard advisor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte correcteur09 7 Mai 2010 08:25:18 Salut, Désinstalle tous les programmes HP qui ne servent à rien. A+ | Alerter Répondre à correcteur09 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>\Program\Hewlett-Packard\HP Advisor> Contenus similaires : Tags : hewlett-packard Windows 7 ForumPilote hewlett packard deskjet 840c ForumManuel hp deskjet 5940 ForumHewlett packard 840c windows 7 Voir plus
Anonyme 7 Mai 2010 06:08:01 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7, à chaque fois que j'ouvre mon pc, il mentionne \Program\Hewlett-Packard\HP Advisor Comment supprimer ce message ? Merci d'avance pour vos réponses. Patrick Autres pages sur : program hewlett packard advisor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
correcteur09 7 Mai 2010 08:25:18 Salut, Désinstalle tous les programmes HP qui ne servent à rien. A+ | Alerter Répondre à correcteur09