Tom's Guide > Forum > Hardware > GPS Silvercrest : comment recevoir les signaux ?

GPS Silvercrest : comment recevoir les signaux ?

Forum Hardware : GPS Silvercrest : comment recevoir les signaux ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
J'ai acheté dernièrement le GPS silvercrest PNA-E3510T.

Pour le moment...je galère un peu question connexion du GPS à la navigation. Quand j'installe mon GPS sur le pare-brise de mon auto (307 sw), eh bien il ne se passe rien.
J'ai lu dans le DVD qu'il fallait attendre cinq minutes le temps que le GPS repère le satellite. J'ai donc laissé le GPS allumé et j'ai commencé à rouler, mais il ne se passait rien du tout après les cinq minutes. Comment faîtes-vous pour recevoir les signaux du GPS ? Est-on obligé d'installer la petite antenne (j'ai pourtant lu que c'était juste pour le TMC) ? Avez-vous les mêmes problèmes ?

Je dois être une des rares personnes à être extrêmement "pas calée du tout" dans les nouvelles technologies !

Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
to pare-brise doit etre un nouvel génération ( je sais plus comment on appelle ça ^^) et donc il ne laisse pas passe les signaux de ton GPS
donc oui il faut l'antene
mais essaye dans une autre voiture hein je suis pas sur ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci de m'avoir répondue.
C'est sûrement ça, alors.
Je vais essayer sur une autre voiture "plus ancienne" pour vérifier.
N'empêche, c'est dommage parce que l'antenne n'est pas très esthétique !

Répondre à tartowsucre
Tom's Guide > Forum > Hardware > GPS Silvercrest : comment recevoir les signaux ?
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens