Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Question sur un Carte Graphique
|
|
Exia! Elimination de la cible!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je souhaite a querir une carte graphique mais mon écran lcd as un broche de sortie Bleu MAIS sur toutes les cartes graphiques c'est un truc blanc ....il faut acheter un adaptateur ? --------------- MON Ebay Mes stats CSS |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Normalement, un adaptateur est livré avec ton écran, mais également avec la carte graphique |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
+1 t'as tout ce qu'il faut qu'es fourni |
|
Plus d'informations
|
Merci |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
D'autres questions ? --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
2600HD ou 2400HD ça va pas planter sur un AMD 3200+ ? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
si tu as un ports pci-e c est bon et plus t inquite pas le processeur ne brieras pas ta carte graphique |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
+1
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
c'est en PCI-E et mon port n'est même pas utilisé car ma carte graphique actuelle est inséré dans dans la carte mère... |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
ok donc ça ne pose pas de problèmes pour autant, tu auras juste à insérer ta HD 2400 ou hd2600 dedans et brancher l'écran dessus |
|
Plus d'informations
|
Mais je la bronche et je met directement le câble ou j'installe les drivers d'abord ? |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
tout d'abor, avec ton ancienne carte graphique, tu te mets en mode sans échec ( F8 plein de fois jusqu'a apparaition d'un menu juste après la mise sous tension du PC ) et tu lances DRIVER CLEANER PRO ( que tu auras au paravant téléchargé ) et tu coches la case pour pouvoir séléctionner plusieurs trucs, puis tu Add tout ce qui est ATI et nVidia puis tu lances le programme.
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
let's go allons y les amis oulala j ai trop regardés dora l exploratrice ca rent completement abrutis |
|
Plus d'informations
|
|