Bonjour je suis présentement sur XP et j'ai la possibilité d'aller sur vista (Nimportequelle verssion) . Je voudrais savoir si avec ma config, sa serait un avantage ou un désavantage?
Processeur: Intel Core 2 Duo E4500 2.2GHz O.C @ 2.6GHz
Carte mère: Asus P5K-SE FSB 1333/8GO RAM/PCI-E/SATA2
Mémoire: 2GO DDR2 800MHz Dual-Chanel Kingston Hyper X
Carte video: Nvidia 8600GT 256MO GDDR3Core:600MHz Memory:700 MHz Memory (efective): 1500MHz
Disque Dur: Western Digital SATA2/300mo/s 250go 16mo Buffer
Merci de me dire si sa vaut vraiment la peine !!!! mais je veut pas le moindre désavantage coté jeux, c'est pour sa que je demande
J'ai passé a vista moi aussi et pour les jeux j'ai remarqué une légère baisse de performance mais pour les gros jeux seulement. exemple : elder scroll 4 Oblivion.
Pour l'indice de performance, j'obtient un 4.5 avec cet config :
-intel pentium D 3.2 dual core
-1go de ram
-nvidia geforce 8600GT 256mg
l'indice de performances Vista n'est pas vraiment une référence, testez vous plutôt à SuperPi pour le Processeur, et 3D MARK 2006 pour tester votre carte graphique.
c'est ces deux logiciels que le monde entier utilise, ça nous sert à placer les perfs de nos PC par rapport aux autres
je dis pas que c'est mieux avec + de mémoire, mais la GTS 512 est celle avec un GPU -> G92 de 2 mois or ta 320Mo a un G80 d'un an !
c'est pour ça qu'elle attein les perfs d'une 8800 GTX ou même ULTRa si on l'OC bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.